Forums GAMERGEN

Jouer avec une manette ppsspp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jouer avec une manette ppsspp

Message non lupar Mooshiiy » 14 Juil 2013, 19:15

Salut tous le mondes alors voila tout a l'heure j'ai télécharger Mhfu sur ppsspp et je vourait savoir comment jouer avec une manette logitech si c'est possible j'ai chercher un peut je n'est pas trouver de tuto ou autre ... donc si vous savez comment faire, j'ai un second problème toujours sur Mhfu quand je suis au village pokes le jeux lag a mort il est ralenti j'ai plutot une bonne config car quand je usis en quée tous va bien et j'ai un bug son aurait vous un patch ou truc dans le genre pour avoir le bon son du jeux s'il vous plait :)

Voila donc merci d'avance de vos réponse

Ps: excusé mon noobisme :3
Mooshiiy Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 14 Juil 2013, 18:51
Prénom: Sid
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer avec une manette ppsspp

Message non lupar animetheque » 14 Juil 2013, 21:10

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.


Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.

La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.

On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage