Forums GAMERGEN

Probleme Soluce (bug a une seule page )

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme Soluce (bug a une seule page )

Message non lupar lordephraim » 30 Aoû 2008, 15:45

Voila alors j'ai 2 soluce qui plante a la MEME PAGE et pourtant que les ai retéléchargé il s'agit de FF7 et de FF9

FF7 bug a la page 79 et 80 il me dit aucun manuel du logiciel jusqu'au rédémarrage du jeu .
FF9 lui quand on va a la page 99 la PSP n'a plus de réaction meme en étaignant la PSP elle s'éteint pas .

D'ou vient le probleme ?
Les SCES de mes eboot sont pour FF7 : SCESO0868 et pour FF9 : SCES02966
J'ai pas bien compris a quoi sert les SCES des soluces car ma soluce FF8 marche 100% fonctionnel (SCES9999) et mon eboot FF8 a le SCES02081

Je suis en 4.01 M33-2 et mes eboots sont corectements patchés par les patchs de séphizack
Avatar de l’utilisateur lordephraim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 30 Sep 2007, 00:00

Message non lupar alucard2 » 30 Aoû 2008, 16:15

Pour les Game Id des soluces, a l'époque il était nécéssaire qu'il correspodent au Game id du jeu pour pouvoir la soluce, aujourd'hui il n'est plus nécéssaire.
Par contre pour ton problème de page tu l'a déjà poser dans soluce psx, attend que une personne aille voir et rectifie le problème, faire 30000 topic sur la même chose n'arrange en rien la situation.
Cherche sur google un prog pour decompiler le document.dat que tu possède et re creerle, normalement ça devrais fonctionner en faisant ça. des fois c'est une image png qui n'est pas a la bonne taille.
Tu peux également trouver une soluce complète de FF7 sur le Web (190Mo le document.dat) il y a pas plus complet
alucard2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 17 Juil 2008, 20:32
Prénom: jean
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar lordephraim » 30 Aoû 2008, 16:45

alucard2 Wrote:, attend que une personne aille voir et rectifie le problème, faire 30000 topic sur la même chose n'arrange en rien la situation.


J'ai pas l'intention d'en faire 3000 mais je préfère avoir un topic a moi pour que j'apprenne bien car j'ai pas encore tout appris en PSP et je trouve que sur un new topic on reçoit une réponse assez rapidemment .

Sinon ces soluces ont les ouvres avec quel logiciel car a chaque fois que je l'ouvre avec bloc notes il bug .
Avatar de l’utilisateur lordephraim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 30 Sep 2007, 00:00

Message non lupar alucard2 » 30 Aoû 2008, 17:03

des fois je me demande si vous chercher un peu par vous même, c'est en cherchans qu'on apprend, n'attender pas qu'on vous livre tout sur un plateau.
j'ai bien préciser programme pour décompiler ou extraire, bloc note n'est pas un programme d'extraction, c'est pour lire du texte.
cherche PsGUI300 et avec lui extrait le document.dat, verifie les images png qui n'ont pas la meme taille, rectifie le avec un logiciel de retouche image et refait le document.dat
alucard2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 17 Juil 2008, 20:32
Prénom: jean
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar lordephraim » 30 Aoû 2008, 17:43

alucard2 Wrote:des fois je me demande si vous chercher un peu par vous même, c'est en cherchans qu'on apprend, n'attender pas qu'on vous livre tout sur un plateau.


J'ai rien contre les experts mais comme je m'y connais pas trop et que j'y suis depuis pas longtemps on sais pas trop ou chercher .
Je demande pas de me le réparer je veux juste savoir ou peux etre l'erreur c'est tout aprés je peux me débrouiller

Sache que j'ai un bon niveau en RPG Making et que sur des forum j'ai eu des fois des noob un peu perdu car ils ne comprennait pas bien meme si ils font des efforts ( j'ai été modo pendant un an et demi d'un forum environ 1500 personnes ) c'est un peu HS mais sache que je le fais pas exprés je m'y connais pas beaucoup je suis pas mal occupé dans ma vie ( hors PC )

Bon maintenant je vais chercher ce logicel avec google
Avatar de l’utilisateur lordephraim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 30 Sep 2007, 00:00

Message non lupar alucard2 » 30 Aoû 2008, 18:05

c'es pas ce que je voulais dire, j'aide beaucoup de personne dans la mesure du possible, comme tout le monde ont peux se tromper en fonction de l'aide rechercher. si en fonction de ce que l'on vous dit, par la suite vous ne faites pas de recherche la ou ont le dit ont avance pas. je t'ai dit de voir avec google car c'est la que j'ai trouver l'information pour extraire un document.dat (j'ai eu le meme probleme que tout le monde avec la soluce de bof3) ainsi que le logiciel. Si je t'ai pas mis de liens c'est que je ne l'ai pas mais avec le nom tu devrais trouver.
Bon sache que les png doivent tous avoir la meme taille (480x272)
tu regarde combien fait le premier png, et a partir du 99 (la ou sa coince) tu verifie si ils ont le meme que le 1er. et tu refais le tout
alucard2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 17 Juil 2008, 20:32
Prénom: jean
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar lordephraim » 31 Aoû 2008, 00:30

T'es certain que le logiciel c'est PsGUI300 ???
Je trouve rien sur google : http://www.google.fr/search?q=PsGUI300+ ... =firefox-a
J'ai tapé les mauvais mot clés ???
Merci de me répondre a ma question désespéré
Avatar de l’utilisateur lordephraim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 30 Sep 2007, 00:00

Message non lupar alucard2 » 31 Aoû 2008, 00:43

oui tout a fait certain, je l'utilise encore aujourd'hui pour modifier mes Game id sans recompresser l'eboot et egalement pour arranger la soluce de bof3 qui bloquais aussi.
va voir ton MP
alucard2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 17 Juil 2008, 20:32
Prénom: jean
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme Soluce (bug a une seule page )

Message non lupar fiftybo » 08 Fév 2009, 12:14

Lorsque je tape PsGUI300 sur goàogles, je tombe sur 2 proposition, est-ce normal?
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"


PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 876
Inscription: 29 Juil 2010, 22:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme Soluce (bug a une seule page )

Message non lupar Zakuya_1 » 08 Fév 2009, 14:15

Avatar de l’utilisateur Zakuya_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage