Forums GAMERGEN

PSP en 6.61 impossible à faire passer en CFW

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP en 6.61 impossible à faire passer en CFW

Message non lupar YW13 » 16 Mar 2016, 12:31

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour du firmware officiel pour passer en 6.61 (PSP 1000), mais je n'arrive pas à y installer de custom firmware pour profiter des jeux. Après un choc alors que j'étais en 6.60 avant-hier, on dirait que ma PSP a perdu son "flash". Je ne comprends pas toute les différences entre LME, CFW, LCFW, ME etc. Mais je sais juste qu'à chaque fois que je tente une mise à jour vers un PRO ou un LCFW, le logo PSP apparaît, puis un écran noir, puis ma PSP s'éteint. J'ai tenté un Fast Recovery hier lorsque j'étais en 6.60, j'ai réussi à revenir en 6.60 PRO-B9, puis j'ai lancé un jeu, et la PSP s'est éteint le PRO-B9 a disparu au redémarrage :cry:

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît, je perds patience :( . Merci.
YW13 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Mar 2016, 15:17
Prénom: Yacine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP en 6.61 impossible à faire passer en CFW

Message non lupar john83300 » 18 Mar 2016, 19:21

slt, yw13,
pour votre souci verifier votre batterie et nettoyer la et remettez la ensuite brancher sont chargeur pour la recharger et reregler la date et l'heure de la le CFW 6.60 pro B9 n'est pas un CFW permanent et faut le reactiver a chaque demarrage de votre PSP sauf si il as le patch permanant a activer apres le CFW activer egalement
apres faut que le dossier du CFW 6.61 voulu qu'il manque aucun dossier ni fichier ensuit quand ont active le CFW ont voie le logo PSP comme si vous vennez de la demarrer sauf que la elle sera en CFW et plus en OFW et pour le savoir aller dans paramettre system pouis dans information system vous devrez voir ver. 6.60 PRO B9 etc........... en fonction du CFW
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP en 6.61 impossible à faire passer en CFW

Message non lupar Wirus » 18 Mar 2016, 21:07

Voilà le pack RTU du 6.61 ME-2.3, il te suffit de l'extraire à la racine de ton Memory Stick ;) https://mega.nz/#!iRs3FZpI!qhFoIajhGges ... IJeC2w1xQA
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: PSP en 6.61 impossible à faire passer en CFW

Message non lupar YW13 » 19 Mar 2016, 01:26

Merci pour vos réponses,

Wirus, je lance le launcher, une image noire avec écritures blanche apparaît dont la dernière ligne est "Loading please wait..." puis la PSP s'éteint et est toujours en 6.61 quand je la rallume :/
YW13 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Mar 2016, 15:17
Prénom: Yacine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP en 6.61 impossible à faire passer en CFW

Message non lupar Wirus » 20 Mar 2016, 12:46

Lance d'abord l'installer. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage