Forums GAMERGEN

Probleme touche !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme touche !

Message non lupar Lucas Soares » 17 Nov 2015, 20:20

Bonjour , je viens demander de l'aide sur ce forum car j'ai un soucis vraiment CHIANT pour rester polie sur ma psp en CF , je m'explique : je jouais tranquillement a SvR2011 puis j'ai mit ma psp en veille , en revenant j'allume ma psp mais les touches directionnelles ne répondaient plus , 3-4h apres elle répondaient de nouveaux puis maintenant vraiment plus du tout :evil: . J'ai vue quelques forum de personnes ayant ce soucis mais en allant dans le recovery elle pouvais régler ce problème , et c'est la justement que ça bloque , mon CF est le "light custom firmware 6.60 pro B10" , et ayant eteind ma console il est évident que je doit relançais le fast recovery pour la "re-flasher" mais du coup impossible puisque les touche ne marche plus . J'ai tenter la manip pour reboot la console mais cela ne marche pas non plus , en espérant trouver de l'aide ici ,Merci d'avance ! :D
Avatar de l’utilisateur Lucas Soares Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 17 Nov 2015, 20:10

Re: Probleme touche !

Message non lupar Wirus » 18 Nov 2015, 00:20

C'est un problème matériel, faut changer la nappe car il doit y avoir un faux contact. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Probleme touche !

Message non lupar Lucas Soares » 18 Nov 2015, 22:56

Merci pour t'as reponçe rapide , je vais me renseigner sur les prix et sur la manip' a effectuer , sa a l'air complexe haha :)
Avatar de l’utilisateur Lucas Soares Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 17 Nov 2015, 20:10

Re: Probleme touche !

Message non lupar Wirus » 18 Nov 2015, 23:24

Ça l'est un petit peu, oui. ^^ Tu peux toujours essayer de contacter http://www.chipnmodz.fr, mais je ne pense pas qu'ils aient la nappe en question pour te réparer ta console.
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage