Forums GAMERGEN

mise a jour PSP GO en 6.61 et re-flashage

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

mise a jour PSP GO en 6.61 et re-flashage

Message non lupar Caribou_PSP » 05 Aoû 2015, 13:23

Bonjour!

Je suis nouveau sur ce site/forum et tout d'abord je voulais vous remercier pour tout le contenu et les informations que vous mettez à disposition!

Grâce à vous j'ai pu flasher ma PSP GO 6.60 récemment achetée et je peux profiter de nombreux emulateurs d'anciennes consoles de mon enfance ainsi que des ISOs disponibles de jeux PSP.

Un grand merci !

Sinon, je voulais pouvoir également accéder au PlayStation store mais celui-ci demande une mise a jour du firmware en 6.61.

Étant flashée en LME-PRO pour 6.60 (light).

Mes questions:

1)Tout marche super, et, j'aimerais passer en 6.61 pour accéder au store mais me le conseillez-vous ou pas ? Aurais-je les mêmes possibilités que en 6.61 pour les émulations (même PS1)?

2) Le même flash existe-t-il pour la version 6.61?

3) quelle procédure pour la flasher? Faut-il desinstaller le précédent "flash" avant mise a jour 6.61 ou je peux faire directement cette mise a jour? Sinon quelle est la procédure? Idem que pour la 6.60?

Désolé si mes questions paraissent bêtes mais je ne voudrais pas faire la mise a jour et le regretter après...

Merci d'avance pour votre aide! :)
Caribou_PSP Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 05 Aoû 2015, 13:03
Pays: France

Re: mise a jour PSP GO en 6.61 et re-flashage

Message non lupar Baptiste R. » 05 Aoû 2015, 13:45

Bonjour,

Pas besoin de te mettre à jour, de toute manière le PSN n'est plus accessible depuis la PSP.
Pour y accéder, utilise plutôt le logiciel MediaGo :
http://mediago.sony.com/fra/download
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mise a jour PSP GO en 6.61 et re-flashage

Message non lupar Caribou_PSP » 05 Aoû 2015, 13:49

Wahou, quelle réponse rapide!

Merci, je vais tester média go :) (le cd est également fourni avec la console...)
Caribou_PSP Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 05 Aoû 2015, 13:03
Pays: France

Re: mise a jour PSP GO en 6.61 et re-flashage

Message non lupar Baptiste R. » 05 Aoû 2015, 13:56

La version sur ton CD ne doit pas être la plus récente, télécharge la via le lien que je t'ai donné, ça ira plus vite que de le mettre à jour ensuite ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage