Forums GAMERGEN

flash de psp go

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

flash de psp go

Message non lupar Lorenzo Icard » 11 Juin 2015, 22:04

Salut je voudrais flasher ma psp que j'ai retrouver et je voudrais savoir si c'est possible. c'est une psp go N-1004 date code 9c , en version 6.60 et je ne possede pas de memory stick
Avatar de l’utilisateur Lorenzo Icard Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Jan 2015, 15:09

Re: flash de psp go

Message non lupar Baptiste R. » 12 Juin 2015, 13:53

Bonjour,

Oui c'est possible, tu peux la flasher, mais il faut savoir que ce n'est pas un flash permanent.
A chaque extinction complète (la veille ne compte pas), il va falloir relancer le flash, ça prend 10 secondes.

Voici donc le 6.60LME-2.3 :
http://www.mediafire.com/download/8i2hl ... ME-2.3.zip

Tu connectes ta PSP en USB, tu extrais cette archive à la racine de la mémoire de la PSP, puis déconnecte ta PSP et vas dans le menu Jeu-->Mémoire interne et lance LME Installer.
Ça va installer le 6.60LME sur ta PSP.

Ensuite normalement le flash devrait être actif. Si jamais ce n'est pas le cas, ou encore si tu éteins complètement la PSP et que le flash se désactive, pour le relancer il faut simplement démarrer le programme LME Launcher.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage