Forums GAMERGEN

quel firmware pour fat1000 en 2.50 ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

quel firmware pour fat1000 en 2.50 ?

Message non lupar tom974 » 19 Mai 2015, 20:16

bonjour à toutes et à tous, voilà je viens de récupérer dans un vieux carton chez un pote , une bonne vieille PSP fat1000 encore en 2.50 et à ma grande surprise , un coup de chargeur et elle a démarré nikel , avec encore un UMD de PES5 dedans :shock:

j'ai voulu comme à l'époque ( ma 1ère PSP en 2008 revendue depuis ) la passer en 2.71 afin de la reflasher en 1.50. sauf que tous les liens (2.71) que j'ai pu trouver à droite à gauche sur la toile , sont TOUS morts.

j'ai depuis ma première psp complètement lâché l'évolution des customs firmwares , et c'est hyper compliqué de tout piger tout ce qui existe aujourd'hui. j'ai pourtant lu un bon nombre de sujets depuis 48h :(

Ma question est donc : est ce que quelqu'un à le firmware 2.71 en stock? sinon , quel firmware installer?
ce que je souhaite faire avec est tout simplement la même chose qu'avec une 1.50 , lire mes vieux ISO et mes émulateurs divers ( NES SNES SEGA)
si je souhaite avoir des conseils , c'est aussi parce j'ai pu lire sur différents sujets , qu'il pouvait être risqué de passer directement d'un vieux firmware (2.50 en l'occurrence ) en un seul flash , à un firwmare récent genre 6.xx

merci de vos lumières car là c'est un peu confus pour ma petite tête.. :D

Type de psp ( 1000 , 2000 , 3000 , go , street ) : PSP 1004
Firmware installé sur votre PSP : 2.50 officiel
Date code : 6A
tom974 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Juin 2006, 00:00

Re: quel firmware pour fat1000 en 2.50 ?

Message non lupar Baptiste R. » 21 Mai 2015, 16:27

Bonjour,

Effectivement, tu essaies de te compliquer la tâche, alors que tout est simple désormais :)
Essaie de passer au 3.52 Officiel dans un premier temps :
http://www.mediafire.com/download/ndlw5 ... 52_OFW.zip
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage