Forums GAMERGEN

[Résolu] Question sur le flash 6.61 PRO C2 !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Question sur le flash 6.61 PRO C2 !

Message non lupar Asowns » 21 Mar 2015, 15:09

Bonjour le semi- bricker de psp est de retour ! Bon donc cette fois je voudrai savoir deux trois trucs . Apres un chemin laborieux j ai reussi a passé en 6.61 ME 2.3 mais malheureusement je comptais jouer a FF type 0 mais ce CFW n a pas l option UMD inferno donc par consequent impossible d y jouer ( le poids de l iso qui est patché ( traduction en anglais ) pese 2 gigas 7 ... ) , Donc je souhaiterai passer si toutefois c est possible en 6.61 PRO C2 , donc quelle est la marche a suivre , Et je precise ,avec mon installer 6.61 ME 2.3 il n y a pas l option desinstaller !
( INFO : psp modele 2000 flashable ) .

EDIT : Bon ... Decidement encore une fois j ai fait n importe quoi ( comme remy gaillard ) lol .. A force de faire des manips ma psp etait une vrai poubelle ( le menu vsh etait completement bugué je n avais pas la fonction UMD driver INFERNO alors qu elle est censé etre avec le cfw 6.61 ME 2.3 , bug total ... ) donc j ai formaté MS , réinstallé proprement avec recovery flasher comme la derniere fois ... Voili voilou désolé du Sujet USELESS ( a supprimé ) Sur ce Bonne Soiree Bon week end :)
Dernière édition par Asowns le 22 Mar 2015, 14:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Asowns Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 09 Mai 2011, 15:17
Localisation: Montpellier
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question sur le flash 6.61 PRO C2 !

Message non lupar Wirus » 22 Mar 2015, 13:05

Bon eh bien voilà, problème réglé ! :mrgreen: Pas la peine de supprimer le topic je pense, tu peux juste passer le topic en "Résolu". ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage