Forums GAMERGEN

mon cso invizimals shadow zone se lance puis écran noir ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

mon cso invizimals shadow zone se lance puis écran noir ?

Message non lupar quentamei » 21 Aoû 2018, 18:49

bonjour je possède une psp-2004
avec un firmware 6.61 LME-2.3,et je met mon CSO de invizimals shadow zone dans le dossier iso et quand je lance mon custom firmware et que je lance après mon jeux,ce dernier se lance bien mais arrivé à la sauvegarde il se lance et là j'ai un écran noir et rien ne se passe,je quitte le jeux en appuyant sur la touche home.l'appareil photo est bien détecté avec ce firmware
de quoi cela peut il provenir ?

merci
Avatar de l’utilisateur quentamei Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 29 Aoû 2010, 15:39
Pays: France

Re: mon cso invizimals shadow zone se lance puis écran noir

Message non lupar quentamei » 07 Oct 2018, 15:53

bonjour j'ai convertis mon cso en iso comme on me l'avait demandé et c'est toujours pareil ,le jeu se lance j'ai l'écran ou je peux choisir ma sauvegarde ou commencer une nouvelle partie et une fois lancé écran noir,comment faire pour pouvoir jouer à ce jeux ?

merci
Avatar de l’utilisateur quentamei Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 29 Aoû 2010, 15:39
Pays: France

Re: mon cso invizimals shadow zone se lance puis écran noir

Message non lupar quentamei » 04 Déc 2018, 10:24

bonjour,alors après plusieurs recherche il parait que le jeux est compatible avec un firmware 6.35 pro b et moi je suis en 6.61 ,donc je voulais savoir comment mettre ce custow firmware et ou le trouver car tous les liens que je trouve n'existe plus ?
merci
Avatar de l’utilisateur quentamei Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 29 Aoû 2010, 15:39
Pays: France

Re: mon cso invizimals shadow zone se lance puis écran noir

Message non lupar quentamei » 08 Déc 2018, 18:45

quentamei Wrote:bonjour,alors après plusieurs recherche il parait que le jeux est compatible avec un firmware 6.35 pro b et moi je suis en 6.61 ,donc je voulais savoir comment mettre ce custow firmware et ou le trouver car tous les liens que je trouve n'existe plus ?
merci
Avatar de l’utilisateur quentamei Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 29 Aoû 2010, 15:39
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage