Forums GAMERGEN

[AIDE] PSP 2000 6.61LME 2.3

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[AIDE] PSP 2000 6.61LME 2.3

Message non lupar warlitsh » 27 Juin 2016, 00:14

Bonjour! Je ne suis pas venu depuis une éternité sur ce forum et j'ai quelque question à propos de ma PSP 2000 6.61 LME 2.3 (Car inflashable...) Et j'ai vraiment besoin d'aide car je suis perdu depuis le temps :lol:
J'ai du passer de ma PSP Fat qui était parfaite à une 2000 qu'un pote ma passer. Seulement elle est inflashable et j'aimerai s'avoir si le LME 2.3 (Donc non permanent) permet l'utilisation des utilitaire/plugin suivant (Du plus important au moins) :

Remote Joy Lite ! Car c'est l'utilité principale de cette futur PSP. Capturer son écran.

PRO Online : Je ne connaissais pas du tout avant de venir sur le forum et ça m'intéresse grandement !

Émulation et lecture d'Iso. J'adore l'émulation mais je ne peux pas jouer sur la FAT morte :(

Je reprend de l'intérêt pour la PSP car étant aller au Japon (Et je vais y retourner beaucoup de fois...bref)

J'ai acheter des jeux et j'aimerai les capturer sur le PC, mais j'ai peur de faire une connerie et de brick la PSP de mon ami (Qu'il me prête à long terme et accepte de bidouiller la console :D )

(Ou sinon Et il possible de mettre un CFW ou autre sur une PS Vita et capturer l'écran ? Sans online ou émulation, une PS Vita avec Remote ça serai le pied. 8-) )

J'espère ne pas me tromper de section car je suis vraiment perdu, dans ce cas désoler ! Et c'est la première fois que j'ai à faire a une PSP inflashable , j'ai vraiment peur de faire le con quoi :?

Voila tout, merci beaucoup aussi pour toute les années d'utilité que vous m'avez apporté sur ce site/forum :D :D
warlitsh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:54
Pays: France

Re: [AIDE] PSP 2000 6.61LME 2.3

Message non lupar Baptiste R. » 27 Juin 2016, 02:34

Bonsoir !

Oui, le LCFW 6.61LME est compatible avec tout ce que tu cites :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [AIDE] PSP 2000 6.61LME 2.3

Message non lupar warlitsh » 27 Juin 2016, 13:26

Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure ! :D

Par contre j'ai juste quelque problème avec Remote joy lite et les jeux en UMD, si j'active remote, la PSP Crash :?
warlitsh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:54
Pays: France

Re: [AIDE] PSP 2000 6.61LME 2.3

Message non lupar Wirus » 27 Juin 2016, 13:57

Est-ce le seul plugin dans "GAME.txt" a être activé ? S'il y en a trop (plus de 3 ou 4), c'est normal que ta PSP crash, réessaie en n'activant que RemoteJoy. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: [AIDE] PSP 2000 6.61LME 2.3

Message non lupar warlitsh » 27 Juin 2016, 17:27

J'ai totalement supprimer PRO Online pour le moment, j'ai uniquement Remote joy lite et l'UDM en RJL activé, ça crash toujours. Et les plugin sont activer (Game, VSH, Pops) Au début je penser à une incompatibilité avec Pro Online + RJL mais non, :?

Edit : J'ai essayer sur la FAT casi décéder et RJL marche très bien sur les UMD, mais pas sur la 2000 :o :? J'ai pourtant bien activer...Le XMB marche aussi.

Je viens aussi d'essayer de prendre un screen sur le menu de MH3rd, planté...Décidément les UMD ne veulent pas! :evil:

Si il n'y a pas de solution ce n'est pas grave j'utiliserai iso tool :?
warlitsh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:54
Pays: France

Re: [AIDE] PSP 2000 6.61LME 2.3

Message non lupar warlitsh » 30 Juin 2016, 16:01

Pas de soluce ? :cry:
warlitsh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:54
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage