Forums GAMERGEN

Démarrage du Jeu impossible (80020148)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Démarrage du Jeu impossible (80020148)

Message non lupar Appia » 04 Jan 2014, 21:16

Bonjour , voila j'ai flashé ma psp la semaine derniere j ai téléchargé Pes 2014 , Need for speed sa marché tres bien , mais hier j'ai téléchargée Fifa 14 et au moment de lancer le jeu sa me met un message démarrage du jeu impossible (80020148) , j'ai regardee un peu les messages qui y avait sur ce probleme mais j'ai pas compris si quelqu'un pourrai m'expliquer svp sa serait cool
Appia Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Jan 2014, 21:04
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Démarrage du Jeu impossible (80020148)

Message non lupar Wirus » 04 Jan 2014, 21:50

Tu les as téléchargé où ? Sur le PlayStation Store ou sur internet ?

Si c'est sur le PSS, normalement il ne devrait pas y avoir de problème... Au cas où, essaie de le re-télécharger sur le PSS, même si normalement un téléchargement s'annule si tu as été déconnecté/eu un problème de connexion, idem si tu n'as pas assez d'espace ils te préviennent direct et t'empêchent de télécharger le jeu.

Mais essaie tout de même de te rendre dans le VSH Menu (dans le XMB, clique sur SELECT), et à la ligne "UMD ISO MODE" clique sur droite/gauche jusqu'à voir "Sony NP9660". ;)

Si c'est sur internet, de 1 tu n'auras pas mon aide car c'est parfaitement illégal, et de 2 ce n'est jamais des valeurs sûres n'importe quel site peut proposer n'importe quoi, quelques fois c'est carrément des trucs complètement à côté de la plaque...
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Démarrage du Jeu impossible (80020148)

Message non lupar Appia » 04 Jan 2014, 22:15

ba oui je les ai telecharger sur internet , mais maintenant avec la supression d'hadopi tu peut telecharger mais merci quand meme
Appia Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Jan 2014, 21:04
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Démarrage du Jeu impossible (80020148)

Message non lupar Wirus » 04 Jan 2014, 22:27

De rien. Mais...

De 1, il me semble qu'Hadopi ne soit pas encore supprimé, si ? o_O

De 2, Hadopi ou pas, télécharger une musique, un film ou un jeu gratuitement (sauf ceux qui sont de base gratuits, évidemment, comme les homebrews PSP xD) reste illégal et sanctionnable par la loi.

Sur ce, meilleurs vœux pour 2014 et bonne soirée ! :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage