Forums GAMERGEN

[lua] Paf the blork reloaded

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [lua] Paf the blork reloaded

Message non lupar quentinsw » 08 Jan 2014, 22:55

Franchement bravo je viens juste de le télécharger et il est sympas, aucun bug.

Ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques personnes qui s'occupe de leur PSP et qui nous concocte des petits jeux. :D
Avatar de l’utilisateur quentinsw Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 11 Juin 2013, 16:34
Prénom: quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [lua] Paf the blork reloaded

Message non lupar Joalb » 12 Jan 2014, 11:46

Merci.

Je pensais que mon jeu aurait le droit à une news sur le portail section PSP, je suis un peu déçu pour le coup. :|
Enfin tant pis.
Joalb Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 27 Nov 2013, 09:42
Pays: France

Re: [lua] Paf the blork reloaded

Message non lupar Wirus » 12 Jan 2014, 12:53

Salut,

Moi aussi j'aimerai tellement newser ton homebrew vachement sympa, malheureusement les choses changent avec le temps et il faut que tu saches que désormais l'actu UnderGround n'est plus autorisée sur les sites Gen... :/

Mais crois-moi, je me suis battu pour la suppression de cette obligation, mais des bonnes raisons m'ont fait voir que cela était pour le moment impossible. En effet, le but principal de GamerGen est désormais de faire partie du top des sites de jeux vidéo (et il y arrive très bien puisqu'il est actuellement 8e) et de décrocher des partenariats/faire en sorte que les éditeurs lui proposent des jeux en avant-première pour pouvoir les tester, et c'est donc pour cela qu'il faut qu'à la première vue le site paraisse totalement clean. Imagine si Electronic Arts se ramène et voit en première page : "comment lancer des ISOs", ça le fera fuir plus qu'autre chose...

Bref, sincèrement désolé, tu aurais sorti le jeu début 2013 ou en 2012 (mon "année" d'Or lol) je t'aurai immédiatement écrit une jolie news. :) Mais maintenant, c'est tout bonnement impossible, surtout que je ne suis plus rédacteur (rétrogradation volontaire à propos de ce que j'ai mentionné plus haut) et que j'étais (quasiment) le seul newseur PSP. :mrgreen:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: [lua] Paf the blork reloaded

Message non lupar quentinsw » 12 Jan 2014, 19:06

Je sais que je ne devrais pas poster ca la, mais pourquoi vouloir etre le premier?
Avatar de l’utilisateur quentinsw Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 11 Juin 2013, 16:34
Prénom: quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [lua] Paf the blork reloaded

Message non lupar Wirus » 12 Jan 2014, 23:29

La plupart des réponses aux questions se trouvent ici -> avis-remarques-gamergen/fin-de-l-underground-depuis-gamergen-t510693.html

Pourquoi vouloir être premier ? A ton avis... Et puis, ce que les admins voudraient surtout c'est être dans le top 5, pas forcément dépasser jeuxvideo.com (sinon imagine la horde de kikoos qui pourrait venir :lol:).

Bref, stop HS ici, si t'as d'autres questions hésite pas par MP. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: [lua] Paf the blork reloaded

Message non lupar Joalb » 14 Jan 2014, 09:35

Merci de ta réponse Wirus.

C'est bête d'avoir perdu sa bonne place dans le milieu underground (où il y a peu de sites) pour un milieu jv classique où le nombre de sites est astronomique.

Bonne chance à gamergen :).
Joalb Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 27 Nov 2013, 09:42
Pays: France

Re: [lua] Paf the blork reloaded

Message non lupar Applelo » 18 Jan 2014, 18:46

Sympa :D Bravo à toi !
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage