Forums GAMERGEN

Modifications Touches

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Modifications Touches

Message non lupar AntoninLefebvre » 24 Nov 2013, 07:35

Bonjour,

Alors voila en jouant à PES 13 j'ai abîmé mon boutons start car après chaque but il fallait appuyer, alors quelques fois ils s'enclencher tout seul et un jour sa devenait injouable, alors j'ai décider de regarder si il n'était pas sale alors j'ai essuyé mais s'en faire attention je l'ai griffer, donc il ne fonctionne définitivement plus donc j'ai couper le bout start de la barrette home star select. Et je me rend compte qu'il y a beaucoup de jeu qui fonctionnent avec start donc j'aimerai trouver un Plug-in qui puisse ré-assigné par exemple start et sélect.

Informations utiles :

PsP Street 6.60 LME-1.6 (Donc Crackée)

Je sais que l'on peut faire ce que je veut avec des programmes comme (sceCtrlReadBufferPositive), (microfire), (freecheat) mais sur ma psp ils ne se lancent pas et sceCtrlReadBufferPositive je ne suis pas techniquement capable de me débrouiller seul, je ne suis ni débutant ni développeur donc il faudra m'expliquer mais je peut m'en sortir quand même.

-Donc mon but est de par exemple faire r+l pour faire start ou quelque chose du genre

-Je ne peut pas changer la barre start car je ne suis actuellement pas en France métropolitaine (à Mayotte) et sa ne se vend pas.

-Je peut éventuellement me faire prêter la psp de mon voisin pour configurer si on à besoin de start et pour qu'aprés ce soit enregistrer.

Merci Beaucoup Pour tout ceux qui m'aideront !
AntoninLefebvre Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Nov 2013, 07:13
Prénom: Antonin
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage