comment créer un patch de traduction ?
Posté: 23 Jan 2011, 17:34
Ça fait un moment que je cherche comment faire un patch pour traduire un jeu, notamment un jeu psp, et je ne trouve absolument rien mise à part quelques vagues allusions au fait que ça touche au usrdir/data.bin de l'iso et qu'il faut au préalable l'avoir décodé. En tous cas c'est plus ou moins ce que j'ai compris de mes recherches infructueuse.
Donc si quelqu'un a la moindre idée de comment on fait ce serai sympa si il pouvait l'expliquer.
J'ai quelques base en C et C++ (même si je manque cruellement de pratique) et je ne m'en sort pas trop mal en traduction anglais-->français.
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
EDIT : Je l'ai mis la parce que ça touche aux ISOs de jeux mais je suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit. Si quelqu'un de plus avisé que moi pense que ça vas dans un autre section (développement par exemple) est-ce qu'un modo pourrait déplacer le sujet ?
Donc si quelqu'un a la moindre idée de comment on fait ce serai sympa si il pouvait l'expliquer.
J'ai quelques base en C et C++ (même si je manque cruellement de pratique) et je ne m'en sort pas trop mal en traduction anglais-->français.
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
EDIT : Je l'ai mis la parce que ça touche aux ISOs de jeux mais je suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit. Si quelqu'un de plus avisé que moi pense que ça vas dans un autre section (développement par exemple) est-ce qu'un modo pourrait déplacer le sujet ?