Forums GAMERGEN

[HOMEBREW] PSP-Metronome V0.2 !!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar willytarno » 01 Nov 2006, 23:48

Oki merci je vais voir ce que je peux faire je pense savoir d'ou ca vient :wink:
Avatar de l’utilisateur willytarno

Message non lupar willytarno » 21 Nov 2006, 00:52

Le up pour ceux que ca interesse et si quelqu'un pourrais faire une news officielle :D
Avatar de l’utilisateur willytarno

Message non lupar willytarno » 02 Jan 2007, 13:47

Haaaa ... j'ai sorti mon metronome le 30/10 et j'ai meme pas de "news en attente" alors que j'ai été newsé sur une dixaine de sites ... Mais c'est pspgen qui compte le plus pour moi alors voila je up ce topic pour les personnes qui en aurait besoin ( un metronome coute entre 25 et 100€ ^^ ) et si une ame charitable pourrait faire une news en attente je pourrais la rédiger :wink:
Avatar de l’utilisateur willytarno

Message non lupar willytarno » 24 Avr 2007, 20:50

Bon je up, quelqu'un pourrait en avoir besoin ^^
Avatar de l’utilisateur willytarno

Re: [HOMEBREW] PSP-Metronome V0.2 !!!

Message non lupar Mcready1 » 08 Mai 2010, 16:41

Salut. :wink:

Je sais que la news et le dernier post datent d'il y a un sacré bout de temps, mais je viens de tenter l'installation de PSP-Metronome et j'ai une erreur 80020148. :(

Je suis en 5.50GEN d3, j'en conclue donc que ça doit être lié à l'ancienneté du homebrew (qui m'intéresse particulièrement puisqu'on peut augmenter le tempo de 1 en 1 et non de 10 en 10).

J'essaie de trouver une solution (comme remplacer l'EBOOT par un plus récent), mais ça ne me semble pas très concluant.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance. :D
Mcready1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 27 Mar 2008, 01:00
Localisation: Poitiers

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage