Forums GAMERGEN

[RESOLU] demarrage impossible

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] demarrage impossible

Message non lupar titan1981 » 22 Fév 2009, 15:10

slt a tous

apres avoir flashe un theme je suis sorti du recovery mode et puis plus rien la psp s allume puis s eteint apres quelques secondes ; j ai essaye de retourner dans le recovery mais impossible rien ne s affiche alors kit despertar ou pas .


merci de m aider
titan1981 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Juil 2009, 14:13
Prénom: john
Pays: France
Sexe: Homme

Re: demarrage impossible

Message non lupar rulmapulus » 22 Fév 2009, 15:30

Visiblement ta psp est bien briqué. Essai à tout hasard de retirer ta batterie et d'acceder au recovery en l'allumant via le chargeur (n'oublie pas la gachette R bien entendu).

Mais il n'y a que très peu de chance que cela fonctionne. L'utilisation du kit ddc s'impose alors.

PS: avec la time machine dans ce cas là il t'aurai suffit simplement de redémarrer en maintenant une touche enfoncé pour réinstaller. :wink:
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 10 Aoû 2010, 21:11
Pays: France

Re: demarrage impossible

Message non lupar titan1981 » 22 Fév 2009, 15:35

MERCI DE TA REPONSE COMME TU ME L AVAIS DIT ELLE NE REDEMARRE PAS SANS BATTERIE BRANCHEE SUR CHARGEUR DONC JE VAIS FAIRE UN DDC JE M EN DOUTAIS UN PEU MAIS JE VOULAIS CONFIMATION ET JE VAIS INSTALLER LA TIME MACHINE MERCI POUR TA REPONSE

A PLUS

[EDIT] by pitimoi : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
titan1981 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Juil 2009, 14:13
Prénom: john
Pays: France
Sexe: Homme

Re: demarrage impossible

Message non lupar rulmapulus » 22 Fév 2009, 15:42

Oups Caps Lock :lol:
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 10 Aoû 2010, 21:11
Pays: France

Re: demarrage impossible

Message non lupar pitimoi » 22 Fév 2009, 15:47

Je passe en RESOLU !
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3041
Inscription: 23 Juil 2010, 15:22
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage