Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème avec remote joy

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Problème avec remote joy

Message non lupar Marver-X » 19 Fév 2009, 00:52

Bonjour a tous ,
j'ai decouvert ce site il y a un peu plus d'un an , je passe faire un tour assez souvent et an fil des recherches j'ai trouvé un outil sympa : remote joy
Je l'installe sur la psp et le pc , je le lance , il recherche le driver , tout marche comme sur des roulettes , je lance un UMD et sa fonctionne , super !

sauf que , le lendemain j'ai voulu rejouer sur mon pc , et la remote joy ne m'affiche plus qu'un ecran noir , j'ai testé sur plusieurs umd et homebrews mais rien a faire
j'ai donc desinstalé le driver de la psp et du pc pour les reinstaller , mais toujours rien ...
j'ai cherché un peu et je n'ai pas vu de topic sur ce probleme precis ...
donc voila , il y a t'il une solution ?

merci d'avance !
Dernière édition par Invité le 22 Fév 2009, 00:01, édité 1 fois.
Marver-X Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 13 Juil 2010, 22:29
Pays: France

Re: Problème avec remote joy

Message non lupar Marver-X » 20 Fév 2009, 12:37

UP
j'ai tenté de le réinstaller sur la psp et sur le pc comme la première fois , mais toujours rien ... (aussi changé la résolution de mon écran plusieurs fois , changé des propriétés graphiques ... histoire de voir ... encore l'écran noir ...)
quelqu'un ?
donnez au moins un signe de vie ^^' histoire de me dire que je suis pas seul :p
Marver-X Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 13 Juil 2010, 22:29
Pays: France

Re: Problème avec remote joy

Message non lupar mcdiko » 21 Fév 2009, 03:06

Est-ce que tu aurais installé une autre application (plugin) qui utiliserait l'USB?? Genre IRshell ou USBhost? Sinon je ne vois pas désolé...
mcdiko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 12 Aoû 2009, 04:28
Prénom: Diko
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec remote joy

Message non lupar Marver-X » 21 Fév 2009, 14:28

rien de tel , j'ai aussi desactivé mes plugins au cas ou ...
un ami a moi viens cet apres midi car il utilise cet utilitaire avec la meme psp que moi , il va surement trouver la solution , je vous commmuniquerai ceci en fin de journée
EDIT:
voila , il est passé , il m'a installé une autre version de remote joy , sa marche , je suis super content ^^
donc voila , j'avais telechargé une ancienne version , bien que j'ai cherché , il semblerait que la version que j'ai telechargé ne fontionnais pas avec ma carte mère ...
je passe le sujet en resolu
Marver-X Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 13 Juil 2010, 22:29
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage