Forums GAMERGEN

PLusieurs question qui me chipote dans la tete ...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PLusieurs question qui me chipote dans la tete ...

Message non lupar MiickA67 » 12 Fév 2009, 20:43

Bonsoir a tous le forum,
Voila étant nouveaux ici il y a des chance que je n'ais pas très bien placée mon sujet ...
Jais trouvée une psp vite fais en ocaz la premiére version de la psp .
La PSP possède le firmware 3.03, VU que je suis très maladroit sur ces genres de bidouille j'aurais plusieurs question :

1-Pour "craqué" la PSP faut d'abord installés le costume firmware ou bien le réveil du cimetière

2-Pour faire une sauvegarde de la PSP la seul façon es de faie un iso du NAND ?

2.1- si oui y a-t-il un risque qu'on brique la psp quand on es entrain de faire la sauvegarde ?

3.Si un costume firmware es installer la psp peu encore me demandée de faire une nouvelle mise a jour pour jouer au nouveaux jeux ?

4.Avec un costume Firmware es il possible d'aller sur internet en toute sécurité ?

Merci, de votre attention ^^ c'est possible que certaine question peuvent etre un peu conne mais je suis pas très sure de moi et je n'aurais envie en aucun cas de tuer ma psp -_-
MiickA67 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 12 Fév 2009, 20:21

Re: PLusieurs question qui me chipote dans la tete ...

Message non lupar animetheque » 12 Fév 2009, 20:48

1 : il faut lire les tuto cela est une peut plus complexe que le sugere ta question je pense

2 : tu le sauvegarde dans un format specifique sur ta ms ( tu peut le copié sur le pc par la suite )

2.1 : quasiment aucun

3 : oui mais les nouveau firmware sorte seulement quelques jours apres les firmware officiel , exemple

un nouveau jeu sort et demande le dernier firmware , si le jeu le demande c que le firmware est déjà sorti , donc surement déjà cracké et passé en CF , donc pas de souci

4 : pk cela ne serait-il pas le cas ? quasiment rien ne change entre un officiel et un cf , seul différence , lancement de code non signé sony autorisé
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PLusieurs question qui me chipote dans la tete ...

Message non lupar MiickA67 » 12 Fév 2009, 21:00

Ok,non je pensait y'a t il une possibilité que sony "découvre" que la psp a été craqué et peut la Bloqué comme certaine console de salon (mais de ce cas pucé)

J'ais bien lus les topic,mais serais t'il préférable de dabord instalée le costum firmware ou bien le reveil des cimetière ?
MiickA67 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 12 Fév 2009, 20:21

Re: PLusieurs question qui me chipote dans la tete ...

Message non lupar animetheque » 12 Fév 2009, 21:18

le reveil du cimetiere permet l'installation d'un cf donc ...

Pour downgrade ta psp tu a 3 solution :

Avoir un pote avec une psp déjà en CF (custom firmware) et suivre ce tuto : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7760

Regarde sur le forum il y a une liste de membres prêt a aidé et leur zone d’action (attention un downgrade doit resté gratis si on veut te faire payé signale le nom du membre a un modo ou admin) en-cours-de-construction-t125074.html

Ou le faire seul en achetant une batterie déjà pandorisé (batterie type dattel env 25€ ) et suivre ce tuto downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PLusieurs question qui me chipote dans la tete ...

Message non lupar MiickA67 » 12 Fév 2009, 22:36

Daccord merci, et sinon j'ai essayer d'installer le home brews PSP ident pour etre sure que ma psp es compatible avec des batterie pandorisé , je veux le lancer mais "démarrage du jeux impossible" (80020148) j'ai besoin d'aide :s
MiickA67 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 12 Fév 2009, 20:21


 

Retourner vers Entraide et dépannage