Forums GAMERGEN

Re: Music.prx: Couper le son du jeu ???

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Music.prx: Couper le son du jeu ???

Message non lupar leantoine_1_1 » 10 Fév 2009, 09:58

apprentisdieux Wrote:Premièrement salut à tous ceux et celles qui liront mon message :D

Bon, voici l'essentiel du problème:

J'ai télécharger le plugin music.prx de Cpasjuste, car il prend la touche select et non note (pour ne pas prendre un sreenshot à chaque fois que j'écoute ma musique !!! :wink:)

Lire la news: http://www.pspgen.com/music-prx-plug-in ... 44652.html

Mais je ne suis pas capable de couper le son du jeu avec la commande select + home. Est-ce un bug ou est-ce que la commande n'est pas encore au point ??? Merci d'avance pour vos réponses et A+...


Moi, j'ai le même problème que toi, à mon avis c'est à cause du plugins qui permet la capture d'écran, il doit gêner ce plugins
A+
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Re: Music.prx: Couper le son du jeu ???

Message non lupar Gonzague4600 » 10 Fév 2009, 17:52

moi ; tant pis pour ca !!! je linstale directement !!! va fait longtemps que je le cherche et tu me donne un lien !!! MERCI ... je vous dirais si j'ai le meme probleme en m'auto-editant :mrgreen: :wink:

edit =)1 :evil: :twisted: GGRRR CA MARCHE PAS quand j'appuis sur select + L rien ne se passe ... serai-ce du au fait des dossier dan le dossier music ?

edit =) 2 bah c'est pas ça ...
Gonzague4600 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2009, 16:16
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage