Forums GAMERGEN

renseignements

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: renseignements

Message non lupar vincent136 » 09 Fév 2009, 13:35

oui c'est une fat premiere generation, mais peux tu me diriger vers un tuto complet ou m'aider car le peu que j'ai lu, j'ai cru comprendre qu'il faut un firm non officielle mais que pour l'installer il fallait connaitre quelqu'un avec une ps qui contient ce firm;
je ne connais personne avec , donc comment dois je faire?? merci de m'aider
vincent136 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 08 Fév 2009, 17:22

Re: renseignements

Message non lupar BlackVince » 09 Fév 2009, 23:06

Voici toutes les possibilités, selon les excellentes indications de Gilleto (merci!):
-tu dois créer un kit DDC mais il te faut déjà une psp en CF :

[TUTO] Créer son kit Despertar Del Cementerio V8 : cliquez ICI !
PSPIDENT ne sert à rien donc il est inutile de le télécharger, ce soft ne sert que sur les psp en CF !

[TUTO] Utilisez son kit Despertar Del Cementerio V8 : cliquez ICI !


-si tu ne connais personne qui aurait une psp en CF il te reste d'autres soluces:
1)demander à des membres de pspgen qu'ils te fassent un kit DDC gratos(soit directement ou via la poste) : cliquez ICI !

2)si ça ne fonctionne pas tu peux acheter une batterie pandora sur le net(19,99€ sur http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-dpbt) et faire une ms magique(prendre sa ms MAIS ça ne doit pas être une copie ou une 8Go) toi-même via ton pc:
avec xp: cliquez ICI !
avec vista: cliquez ICI !
quand tu as ton kit tu "vides" ta psp et tu mets en 1)la ms magique en 2)la batterie pandora, ta psp va s'allumer seule et un menu va apparaître tu appuyes sur X à la première ligne et te voilà en CF 4.01 M33-2. tu remets la batterie sony et quand c'est fait il suffit de formater la MS via sa psp et mettre les jeux.iso ou .cso dans le dossier ISO qui se trouve sur la MS.

après si tu veux installer le nouveau cf 5.00 M33 : cliquez ICI ! puis installer le 5.00 M33-6 : cliquez ICI ! sinon tu seras en CF 4.01 M33-2

3)il existe une ultime solution mais je la déconseille fortement: via un tuto tu ouvres ta batterie et tu sectionnes une des pattes d'un petit processor pour faire passer ta batterie en batterie pandora. le problème c'est qu'une fois sur quatre la personne casse sa batterie et il est obligé d'acheter une batterie neuve sony et il achète malgré tout une batterie pandora...
si malgré ça tu es intéressé cliquez ICI !
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 07 Juil 2008, 00:00
Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

Re: renseignements

Message non lupar vincent136 » 10 Fév 2009, 14:39

merci pour la clareté, j'ai enfin compris. J'ai donc opté pour la dernière méthode mais , surprise au demontage de ma batterie, elle est du type CGA-4B101C, est elle pandorisable?? si oui merci de me diriger vers le bon tuto. Merci pour votre aide
vincent136 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 08 Fév 2009, 17:22

Re: renseignements

Message non lupar BlackVince » 10 Fév 2009, 20:27

La dernière méthode n'est pas très conseillée... Essaye plutôt la première, il y a dans cette liste des membres qui le font gratuitement dans ta région (attention, j'ai bien dit gratuitement! Si on veut te faire payer, refuse et signale-le à un modo). Je pense que c'est plus prudent...

Quant à ta batterie, son modèle n'a pas d'importance: si c'est une batterie de fat, elle est pandorisable, sûr et certain.
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 07 Juil 2008, 00:00
Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage