Forums GAMERGEN

vague sur fond écran en 5.02 GEN-A

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: vague sur fond écran en 5.02 GEN-A

Message non lupar tibrpg » 13 Fév 2009, 14:16

sa je sait deja, ce que j'aimerait savoir c'est comment modifier 01-12.bmp ( pour mètre mon fond d'écrans, avec les vague par dessus sachant que je suis en 5.02 gen-A)
Image
Avatar de l’utilisateur tibrpg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 04 Avr 2007, 00:00

Re: vague sur fond écran en 5.02 GEN-A

Message non lupar vincent15100_1 » 13 Fév 2009, 15:39

Je pense savoir.

C'est normal car dans certain thème les fond écran sont en fête dans le 01-12.bmp donc tu les choisis dans les couleurs mais sa ne permet pas de fusionner les vagues et un fond d'écran proprement dit.

Si bien sur les vagues sont par dessus mais les fond écran sont de très mauvaise qualité car 01-12.bmp comprend 12 fichier bmp de petite taille qui permet de faire la couleur du fond des vagues mais si tu met un fond d'écran sa va te le mettre mais bon je dit pas le résultat.


J'ai trouvé ce que tu dis là dedans :
http://www.pspgen.com/wallpaper-changer ... 45552.html

La fonction wavepaper :

Les wavepapers (fond d'écrans avec les vagues) doivent être de résolution 64 * 34 au format BMP.
Hellcat fournit aussi un logiciel, wpstitch, qui permet de convertir les images de n'importe quel format et de n'importe quelle résolution pour Wallpaper Changer/Randomizer c'est à dire en 64*34.

En fete un fond d'écran de cette dimension ça donne rien quoi.
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
Avatar de l’utilisateur vincent15100_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 336
Inscription: 04 Déc 2007, 01:00
Localisation: Devant mon pc sur ma chaise

Re: vague sur fond écran en 5.02 GEN-A

Message non lupar tibrpg » 13 Fév 2009, 17:48

Merci beaucoups :mrgreen: .
je comencer a d'essespérer, on diré que tout le monde était amnésique et ne souvenait plus de cette possibilité :D
Image
Avatar de l’utilisateur tibrpg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 04 Avr 2007, 00:00

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage