Forums GAMERGEN

Downgrade 3DSXL 11.9.0.-42E

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Downgrade 3DSXL 11.9.0.-42E

Message non lupar z0mbie » 24 Avr 2019, 14:45

Hello,
Ma niece m'a ramené sa 3DS XL (avec linker 3DS Gateway) car "elle ne marchait plus". Apres une rapide analyse je vois que l' OFW est passé en 11.9.0-42E. Apparemment, il s'est mis a jour "toutseuljchaispascomment" :x
J'avais a l'époque fais un DUMP de la nand de cette console (en version 4.X), mais je me retrouve bete a ne pas savoir comment l'injecter, car pour moi, pour injecter le DUMP de ma nand il me faut booter sur la linker, mais je ne peux plus a cause de la MAJ.
Je n'ai QUE le linker Gateway, pas de luma ou autre CFW sur cette console, donc pas de homebrew non plus
Du coup j ai 2 questions:
1) Comment faire (si c est faisable), pour restaurer ce dump. Normallement je ne suis pas demeuré en softmodding, mais ja voure que des que ca touche au hardmod c'est moins mon truc. Mais je suis ouvert a tout :-)
2) Si le fait de downgrader est trop complexe / lourd, quel linker puis je racheter. J aimais bien le fait de pouvoir visuellement parcourir mes jeux .3DS directement depuis l interface 3DS, sans utiliser de bouton a la Sky3DS, mais encore une fois je reste ouvert.
Merci pour votre aide :-)
z0mbie Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Avr 2019, 14:35
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage