Forums GAMERGEN

Remettre N3DS en version stock - Erreur de procédure

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Remettre N3DS en version stock - Erreur de procédure

Message non lupar daphne40 » 29 Déc 2018, 15:05

[J'ai déjà posté ce sujet ce matin dans la section "dépannage" et finalement je me demande si il n'est pas plutôt à sa place ici, alors je le déplace, désolé, c'est que je ne voudrais pas me tromper]

Bonjour,

J'ai une New3DS. Actuellement en 11.9.0-42E.
Avant elle était crackée en 9.(…).0(...).

Et ayant un problème sur ce crack j'ai voulu recommencer à zéro (sans me renseigner avant :roll: ) j'ai donc formaté ma console, pensant naïvement que ça allait régler tous mes problèmes.

Je suis donc en 11.9.0, j'ai formaté la SD, et j'ai essayé de faire le hack Frogminer.
En gros ça n'a pas marché, je me suis probablement emmelé les pinceaux de tous les côtés. Et maintenant j'aimerai la remettre en version Stock pour pouvoir recommencer bien comme il faut le Frogminer.

J'ai donc essayé de désinstaller via ce site (dont je me suis servie pour le reste de mes "expériences") https://3ds.hacks.guide/fr_FR/uninstall-cfw. Sans succès.
En effet, sûrement dû au bordel que j'ai mis, je n'ai pas le fameux dossier "payloads" dans "luma", dans lequel je dois copier le fichier. Dans "luma", je n'ai que "config.bin"
J'ai donc créé ce fameux dossier, au cas où, ça marcherait (Ce qui n'est pas le cas, vous vous en doutez puisque je vous demande de l'aide).
Je vous joins l'interieur de ma SD si ça peut vous aider, sachant que j'ai rajouté dans "luma" le dossier "payloads".

Du coup, oui, ma question est: Pouvez vous m'aider à remettre ma console en version Stock, pour que je puisse repartir sur de bonnes bases?


PS: La version du Firmware de ma console m'est égale, tant que ça fonctionne et que je peux la cracker par la suite.

J'eespère que mon message est clair et compréhensible. Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Console: New 3DS
Niveau Informatique: Me débrouille comme je peux, Expérimente et Demande de l'aide quand c'est foutu :) (à conditions que les étapes soient décrites de A++ à Z++ ;D)
Avatar de l’utilisateur daphne40 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 29 Déc 2018, 09:16
Localisation: Bordeaux
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage