Forums GAMERGEN

Passer 3ds en 9.2+Rxtools + Themehax vers CFW Luma3DS...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Passer 3ds en 9.2+Rxtools + Themehax vers CFW Luma3DS...

Message non lupar studywes » 21 Déc 2017, 12:37

Bonjour tout le monde,

Voila le projet: je dispose d'une 2ds et 1 Old3DS en Sysnand 9.2 et Emunand 11. Le tout avec le ThemeHax/menuHax et RXtools. Afin de continuer à pouvoir mettre à jour mes 2/3DS je souhaite installer un CFW Luma3DS avec le boot9strap afin de pouvoir mettre à jour plus régulièrement que Rxtool!Cependant je souhaite prendre mes précautions avec de faire quoi que ce soit afin d'éviter un brick. Tout d'abord, savez-vous si je dois formater la console en 9.2 et surtout puis-je le faire sans risque??
J'ai trouvé un tuto mais je ne sais pas si il est fiable ou pas!!Il y a notament la possibilité de conserver son emunand pour le CFW mais ca me semble un peu tordu et risqué!Qu'en pensez-vous?
https://3ds.guide/fr_FR/a9lh-to-b9s


Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur studywes Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 08 Nov 2011, 14:14
Pays: France

Re: Passer 3ds en 9.2+Rxtools + Themehax vers CFW Luma3DS...

Message non lupar roukxwel » 21 Déc 2017, 20:14

le lien pour le guide c'est pour mettre à jour A9LH > B9S

mais la tu installer auparavant si non

tu suis le guide des le debut pour 2ds en 9.2
Oublie ton emunand ca ne sert a rien sous CFW bootstrap te permet de réinjecter ta nand (dump au préalable) quand il est installer
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Passer 3ds en 9.2+Rxtools + Themehax vers CFW Luma3DS...

Message non lupar studywes » 01 Aoû 2018, 09:54

Bonjour à tous,

J'ai du abandonner le projet d'upgrade vers boot9 et Luma 3DS et je reviens dessus :) dailleurs j'en avais oublié ce post...
voici ma config actuelle sur une 2DS et une O3DS
- Sysnand 9.2.0.20E,
- Emunand 11.0.0-33E
- Menuhax to autoboot sur l'Emunand (possibilité de booter surla Sysnand en pressant L + BAS)
- CTR boot manager avec accés possible à l'homebrew launcher (Boot silencieux, accés à MenuBoot en pressant le bouton select au démarrage)
- custom boot logo avec LessHax (à nécessite de modifier le boot.3dsx to less.3ds)
- RX Tool
En résumé
Je souhaite virer menuhax et installer Boot9Hax + LumaHax
je ne sais pas si menuhax et arm9hax c'est la même chose mais j'arrive pas à booter sur le Boot.3dsx de boot9hax en maintenant Start à l'allumage! il y a un truc que je ne maîtrise pas..

Merci de votre aide à tous,
Avatar de l’utilisateur studywes Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 08 Nov 2011, 14:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage