Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] Site fiable pour un achat de sky3ds+

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RÉSOLU] Site fiable pour un achat de sky3ds+

Message non lupar Fugu974 » 04 Déc 2017, 17:39

Bonjour tout le monde,

J'aimerais m'acheter un linker sky3ds+ pour Noël, mais même après avoir cherché sur plusieurs forums, je n'ai pas réussi à trouver un site où personne ne criait à l'arnaque. Ou alors les commentaires datent d'il y a plusieurs mois déjà, impossible de trouver des avis récents ... :roll:
En regardant dans la liste officielle des revendeurs de sky3ds, j'ai trouvé le site sky3dscarte.fr, mais pas moyen d'avoir des avis de ce site, à croire que personne ne le connait ! J'aurais besoin d'un peu d'aide de personnes ayant déjà commandé leur cartouche, afin de ne pas me retrouver à payer dans le vide et ne jamais recevoir mon produit !

Merci à ceux qui répondront à mon message !

EDIT du 11/12/2017 : Bon, puisque personne m'a répondu j'ai dû me débrouiller haha, j'ai trouvé un site qui s'appelle Logic Sunrise, j'ai passé commande là-bas jeudi, j'ai reçu mon colis 4 jours après, le linker marche nickel ! La boutique est basée en France, pour ceux qui auraient peur de commander sur un site chinois (comme moi) même si les prix ne sont pas aussi compétitifs, au moins on est plus rassuré ! Et pour ceux qui sont impatients (comme moi), autant encore commander là-bas, car quitte à rajouter 20 euros au prix, autant que ça soit dans la cartouche que dans une livraison DHL ! Et enfin l'équipe vous répond rapidement si vous avez une question à leur poser, tout est juste impec !

Voilà voilà, pour conclure ce sujet du forever alone total, en espérant que ça puisse en aider quelques-uns !
Fugu974 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Déc 2017, 17:26
Pays: France

Re: Site fiable pour un achat de sky3ds+ [Résolu]

Message non lupar Juillet 22 » 26 Jan 2018, 10:41

Salut, j'aimerais m'acheter une carte r4 gold pour profiter des jeux DS sur ma new 2DS 11.6, or je l'ai pas trouvé sur logic sunrise... :(
as tu un autre site fiable à me recommander ?
Juillet 22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 12 Sep 2017, 11:16
Pays: France

Re: Site fiable pour un achat de sky3ds+ [Résolu]

Message non lupar Fugu974 » 26 Jan 2018, 23:11

Bonjour !

Alors non désolée, j'avais vraiment concentré mes recherches sur le sky3ds+ et pas du tout les R4, cependant je pense que tu pourrais aller sur le Facebook de logic sunrise et leur poser la question directement, vu qu'ils n'ont pas l'article en stock je pense pas que ça les dérangerait de t'indiquer un autre site fiable pour ton achat ! Ou peut être même qu'ils ont l'intention d'en commander justement, qui sait !
Fugu974 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Déc 2017, 17:26
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage