Forums GAMERGEN

problème avec mes 2 linkers gateway sur 2 ds

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème avec mes 2 linkers gateway sur 2 ds

Message non lupar quentamei » 09 Aoû 2016, 11:42

bonjour,
j'ai une 2DS en version 8.1.0-19E,et j'ai acheté une gateway (1 carte bleu et 1 carte rouge).
deja la carte bleu je pensais jouer avec à des jeux DS ,mais quand je la mets dans ma console elle est bien reconnu mais quand je la lance j'ai un message d'erreur " une erreur est survenue.maintenez le bouton power enfoncé pour eteindre la console" ça c'est en mode nintendo, pourquoi ?
j'ai bien booté ma console en firmware gateway ,apres une mise à jour de l'emunand elle est en GW3D 11.0.0-33E.
quand je mets ma carte rouge dans la console elle est bien detecté ,vu que je vois les jeux present dessus,le jeu se lance j'ai l'ecran nintendo 3ds et la j'ai un message "la carte de jeu a été retirée.appuyez sur home pour retourner au menu home"
pourquoi et comment corriger tous ces bugs ? dois je fair eune mise à jour de la carte gateway rouge ?
comment corriger le bug de la carte bleu ?
merci
Avatar de l’utilisateur quentamei Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 29 Aoû 2010, 15:39
Pays: France

Re: problème avec mes 2 linkers gateway sur 2 ds

Message non lupar quentamei » 09 Aoû 2016, 19:29

bonjour,
le problème de la carte rouge c'est résolu en faisant une mise à jour de la carte GATEWAY en bootant en mode GATEWAY et en appuyant sur R.
par contre la caret bleu le mystère reste entier merci de votre aide pour m'aider à résoudre se problème .
Avatar de l’utilisateur quentamei Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 29 Aoû 2010, 15:39
Pays: France

Re: problème avec mes 2 linkers gateway sur 2 ds

Message non lupar quentamei » 21 Aoû 2016, 19:21

quentamei Wrote:bonjour,
le problème de la carte rouge c'est résolu en faisant une mise à jour de la carte GATEWAY en bootant en mode GATEWAY et en appuyant sur R.
par contre la caret bleu le mystère reste entier merci de votre aide pour m'aider à résoudre se problème .
Avatar de l’utilisateur quentamei Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 29 Aoû 2010, 15:39
Pays: France

Re: problème avec mes 2 linkers gateway sur 2 ds

Message non lupar esprole » 12 Oct 2016, 05:11

vous pouvez prendre un R4i gold 3ds pour jouer les jeux ds.. :roll:
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage