Forums GAMERGEN

Transfert Data entre 3ds et n3ds en Emunand

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Transfert Data entre 3ds et n3ds en Emunand

Message non lupar link5192 » 04 Juil 2016, 14:24

Bonjour à Tous,

J'ai fais l'acquisition d'une n3ds qui est maintenant downgrade en 9.2 et sur laquelle j'ai installé une Emunand à l'aide de Luma3d.

Je dispo en parallèle de ma vieille o3ds avec Emunand rxtools sur laquelle j'ai toute mes sauvegardes et mon profil.

La question est donc de savoir comment je pourrais transférer mes données de la o3ds à la n3ds ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses !!!
link5192 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 28 Nov 2010, 12:31
Pays: France

Re: Transfert Data entre 3ds et n3ds en Emunand

Message non lupar link5192 » 06 Juil 2016, 11:48

Bon, n'ayant pas des masses de réponses, je me permets de me répondre à moi-même.

Il existe un soft nommé JK's SaveManager qui permet d'exporter ses saves et de les copier sur vers une autre console. Ce soft permet aussi de faire des backups de jeux cartouches. L'avantage aussi est de permettre de transférer certaines données Systèmes tel que les données du MiiPlaza, Activity Log etc... La seule chose que je n'ai pas réussis à transférer est la sauvegarde de l'application Mii (MiiMaker en anglais), mais à la rigueur c'est pas trop grave.

L'appli est dispo ici (Github)en version cia et 3ds pour l'HBL.
link5192 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 28 Nov 2010, 12:31
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage