Forums GAMERGEN

3ds 4.5 CFW

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

3ds 4.5 CFW

Message non lupar Ishac Semani » 09 Juin 2016, 01:33

Salut tout le monde,il n'y a pas longtemps j'ai briqué ma 3ds en faisant une fausse manipulation et donc j'ai du en acheter une nouvelle qui est en v.4.5
Le problème maintenant c'est que j'ai envie d'installer un CFW pour pouvoir installer des jeux en CIA et des homebrews mais sans mettre ma 3ds a jour en 9.2 car j'ai un 3dslink qui ne supporte pas les versions supérieurs a 4.5 sans oublier que mettre a jour manuellement comporte un risque de brick.
Est il donc possible d'installer un CFW et homebrew launcher sur une 3ds en 4.5?
J'ai entendu parler d'une simulation de la sysnand qui est l'emunand,est donc possible d'avoir une 3ds en sysand 4.5 pour mon linker et avec une emunand 9.2 pour installer homebrew launcher et les thèmes modifiés?
De préférence donnez une solution qui a peu de risque de brick,je ne me suis toujours pas remis de mon dernier traumatisme :lol:
Avatar de l’utilisateur Ishac Semani Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 19 Juil 2015, 20:43
Prénom: Ishac
Pays: Algerie
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage