Forums GAMERGEN

Boot emunand impossible 2DS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Boot emunand impossible 2DS

Message non lupar frederic_id » 05 Juin 2016, 02:21

Coucou tous le monde,

J'ai un gros soucis et j'ai besoin de votre aide.
J'ai voulu installer le CFW Rxtools en suivant minutieusement, pas à pas le tutoriel le plus récent présent sur Gamergen, en recommençant même plusieurs fois.

J'utilise une 2DS , que j'ai downgrader au firmware adequat. J'ai donc suivi le tuto, mais arrivé à l'étape où je dois démarrer en emunand puis pour le mettre à jour depuis les réglages... Je suis bloqué.

En effet, au lieu de démarré en Emunand j'arrive directement sur l'interface RxTools ( l'interface bleue avec le bonhomme et le logo avec le menu en dessous) et, même si je clique sur boot de rx mode, en ayant le choix soit d'appuyer sur Y pour l'emunand ou une autre touche pour le menu sysnand, en cliquant sur Y j'ai un écran noir.

J'ai peut être fait une erreur mais ca m'étonnerait avoir pu refaire la même puisque j'ai recommencer plusieurs fois, et ce, même avec un autre tutoriel disponible ailleurs, qui , cette fois, au lieu d'avoir un écran noir , reste figé sur "Boot emunand please wait " toujours depuis l'interface RxTools.

Je demande votre aide je ne sais vraiment pas quoi faire.
frederic_id Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 05 Juin 2016, 02:01
Prénom: Frederic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Boot emunand impossible 2DS

Message non lupar dim95kara » 17 Juil 2016, 17:10

j'ai le meme soucis que toi sur ma n3ds
dim95kara Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Nov 2013, 07:45
Prénom: dimitri
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Boot emunand impossible 2DS

Message non lupar imadbylka » 17 Juil 2016, 19:07

meme chose sa beug sur l'ecran rxmode is boooting !!

n-3ds-2ds-underground/rxmode-is-booting-beug-t717783.html
imadbylka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 15 Juil 2016, 20:00
Prénom: imad
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage