Forums GAMERGEN

Brick 2DS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Brick 2DS

Message non lupar Rinzuu » 16 Mar 2016, 18:39

Salut à tous !

J'ai une 2DS brickée à la maison suite à une mise à jour manuelle avec SysUpdater 0.4.1 sans avoir lancé le Devmode (double écran noir au démarrage de la console, pas de rétro éclairage, pas de son, juste la LED d'allumage)

J'habite Nantes et je cherche donc quelqu'un capable d'installer un hard mod pour sauver la console.

Des retours de personnes ayant réussi à installé elles-même leur hard mod sans connaissances dans ce domaine m'intéresse également, histoire que je sache si j'peux tenter le coup moi même ou pas.

Pour ceux qui souhaiterai m'aider, je peux fournir plus d'informations au besoin.

Je croise les doigts en attendant mon sauveur !

Merci d'avoir lu !
Rinzuu Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 08 Avr 2013, 23:45
Pays: France

Re: Brick 2DS

Message non lupar Minarulother » 17 Mar 2016, 22:19

tout dépend de la grandeur des points de soudures.

Sur 3DS XL très simple , car les points sont assez gros et donc il est plus facile d'y mettre de l'étain.
Je n'ai pas encore démonté de 2DS ou même vu les points de mes propres yeux , donc je ne peux pas trop m'exprimer sur la chose.
Mais si ils sont assez espacés ça devrait aller. Je me souviens avoir fait la soudure avec un fer a souder a 9€ ce qui a été particulièrement difficile car la pointe n'était pas assez fine pour faire du travail bien propre , j'ai du optimiser cela pendant 1 journée avec ce même fer. :)

Si tu sais soudé ou que tu connais les bases ça devrait le faire sans problème , il suffit de prendre son temps.
Si tu n'as jamais touché un fer de ta vie... RIP... :$, Prends encore plus de temps.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Brick 2DS

Message non lupar Rinzuu » 17 Mar 2016, 22:35

Ok ok.

J'ai déjà moddé une GBA en y mettant un écran rétro éclairé par exemple, mais c'était pour moi donc si je me plantais je m'en fichais "un peu". Là c'est pas pour moi donc j'aimerais vraiment être sûr de ce que je fais :D

J'hésite pas mal, surtout que j'suis sur l'achat d'une 2DS d'occaz et que j'ai déjà trouvé un acheteur pour celle qui est brickée. J'vais pas en avoir pour trop cher donc.

D'un autre côté je meurt d'envie d'essayer pour l’expérience lol :lol: :twisted:
Rinzuu Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 08 Avr 2013, 23:45
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage