Forums GAMERGEN

Besoin d'aide!!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'aide!!!

Message non lupar kugonana » 15 Fév 2016, 09:31

Bonjour,
Je crée ce sujet car après avoir suivi tout le Tuto de minarulother je bloque à la fin de la deuxième étape lorsque je dois recopier les fichiers précédemment sauvegardés.
J'ai quelques questions:
1) doit on recopier sur la sd à ce moment uniquement le fichier nand.bin ou bien aussi les fichiers de la sd sauvegardés en début d'étape?
2) lorsque je remets les fichiers de la sd sur cette dernière à l'étape précédemment indiqué en 1 mon ordi me propose de remplacer le fichier launcher.dat et pour ma part j'ai suivi le tuto avec et sans le remplacement de ce fichier mais rien n'y fais alors que faire?
3) en continuant le tuto tout se passe comme prévu mais lorsque je récupère le firmware.bin et le remet dans le fichier rei de la sd puis dans la console, en lançant le hbl et reinand j'ai un écran noir avec une petite fille sans que celui ci, même après plusieurs minutes, ne boot sur le menu home et par conséquent je n'ai pas le rei devant la version comme cela est prévu ?
kugonana Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2016, 00:05
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage

cron