Forums GAMERGEN

[Help] Pouvoir jouer en .CIA

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Help] Pouvoir jouer en .CIA

Message non lupar lololo4000 » 03 Fév 2016, 14:26

Bonjour,

Je vous écris ce post en mettant ma confiance en vous vu le nombre de connaisseurs en ce domaine dans ce forum.
En ce qui concerne mon cas c'est que j'ai une SKY3DS que j'ai acheté il y a longtemps pour pouvoir jouer au jeux hackés
C'était parfait avant mais après avoir lancé des jeux en format .Cia seulement comme AC:HHD par exemple, nous les possesseurs de la SKY3DS ne pouvons plus jouer à ce genre de jeux(D'ailleurs c"st pour cela qu'on a créé le SKY3DS+).
En cherchant sur internet j'ai trouvé que pour pouvoir faire n'importe quelle manipulation il faut obligatoirement avoir une 3DS en 9.2(downgrade pour mon cas), et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait à l'aide du sublime tutoriel de @Minarulother que je tiens à remercier infiniment.
Pour faire vite, d'après mes recherches il y a une méthode pour jouer au CIA region-free sur SKY3DS à l'aide d'un certain PASTA-CFW,
comme on peut y jouer à l'aide du CFW rxtools, c'est pour cela que je veux savoir quel est le meilleur choix et pourquoi?
Merci d'avance
lololo4000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 04 Sep 2011, 15:25
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Help] Pouvoir jouer en .CIA

Message non lupar Minarulother » 03 Fév 2016, 14:32

Tu ne peux pas jouer au cia avec un Sky3DS.

Les CIA tu les installes sur la SD.
Tu peux jouer a des jeux région free sans aucun problème.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: [Help] Pouvoir jouer en .CIA

Message non lupar lololo4000 » 03 Fév 2016, 14:35

Donc je dois suivre ton tuto pour Rxtools et après ? j'aurais besoin de ma sky3sd ? ou pas ? je pourrais installer des cia directement enregion free ? :geek:
lololo4000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 04 Sep 2011, 15:25
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage