Forums GAMERGEN

probleme r4 sdhc dual core

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme r4 sdhc dual core

Message non lupar mcclane95 » 15 Avr 2014, 19:29

bonjour, voici mon soucie :
mon fils a une 3ds v 7.1.0.16e
je vient de lui acheter une r4 sdhc dual-core 2014
apres avoir telecharger et installer le firmware ainsi que le kernel sur le site :www.nds9.com

j'ai le message d'erreur suivant : can'topen_dsmenu.dat

j'ai telecharger le firmware et le kernel sur différant site c tjr pareil

la console et le linker son sur le bord de la fenetre y'a plus cas la pousser dans le vide mdr
help me svp
mcclane95 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Avr 2014, 19:16
Pays: France

Re: probleme r4 sdhc dual core

Message non lupar Popziz » 16 Avr 2014, 13:27

Salut,
Quel est le site inscrit sur le linker ?

Sujet déplacé dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme r4 sdhc dual core

Message non lupar mcclane95 » 16 Avr 2014, 17:04

bonjour, le site et : http://www.r4isdhc.com.cn mais le site et apparament hs apres j'ai sur la boite il y a aussi www.nds9.com qui et apparament également hs

si cela peut aider :

Image

Image
mcclane95 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Avr 2014, 19:16
Pays: France

Re: probleme r4 sdhc dual core

Message non lupar Popziz » 17 Avr 2014, 11:53

Le site fonctionne, fait attention si tu n'as pas un anti-malware qui te bloque le site, tu as le kernel et le firm ici: http://r4isdhc.com.cn/showDownload.asp?id=10, formate la micro SD en FAT32 et extrait directement le archives dessus.
Il te faudra une DS-Lite ou DSi inférieure à 1.4.5 ou une 3DS inférieure à 7.0 pour le mettre à jour.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme r4 sdhc dual core

Message non lupar mcclane95 » 17 Avr 2014, 17:24

super merci beaucoup
mcclane95 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Avr 2014, 19:16
Pays: France

Re: probleme r4 sdhc dual core

Message non lupar Grougal Oragran » 04 Mai 2016, 16:31

Bonjour a tous !

Je tiens vraiment a remercier "Popziz Ancien" qui a pris le temps de répondre sur cette page, car après des heures de recherches, des centaines de forum lus, et des dizaines de solutions essayées, je commençais vraiment a désespérer et a me dire qu'il faudrait que je me résolve a ne pas pouvoir utiliser ma R4 (sachant que j'avais, lors de l'achat, cru me faire arnaquer par le site vendeur car j'ai attendus plus de deux mois ma carte). Et la soudain, lorsque déjà résigné et avec vraiment peu de convictions j'essaie cette méthode TADA!! mon linker ce lance et c'est partis pour des heures de jeux!!!! Sachez qu'à ce jour, nous sommes en mai 2016, donc vu le temps qu'il s'était passé depuis que ces messages avaient étés poster c'est quand même admirable que la méthode fonctionne toujours et sans mise a jour ni rien...
Encore une fois, MERCI !!!!!!
Grougal Oragran Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Mai 2016, 16:16

Re: probleme r4 sdhc dual core

Message non lupar GameX » 13 Juin 2016, 15:49

Bonjour tout le monde, désolé d'écrire ici mais j'ai pas trouvé de sujet plus adéquat. Et j'ai vraiment besoin d'aide :mrgreen:
Alors j'ai une r4i gold 3ds deluxe edition
celle ci : Image

Elle fonctionne avec plein de jeux, dont Zelda ocarina of time, fire emblem awakening, metal gear solid snake eater, bravely default, professeur layton, spiderman, MH3, mario 3d land, luigi's mansion...etc

Bref j'ai déjà joué sur plein de jeu avec, mais maintenant j'ai essayé fire emblem conquête et héritage (parce que j'adore ce jeu)

Alors je clique sur select les jeux apparaissent, je clique sur un deux il se charge :
Image
Image

Mais après il reste bloqué ici :
Image


J'ai formater la carte SD pleine de fois, j'ai essayé FAT32 ainsi que exFat, rien ne marche.
Proposer moi vos solutions j'en serais extrêmement reconnaissante.

Merci beaucoup :D et désolé d'avoir écrit sur ce sujet comme ça :mrgreen:
GameX Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Juin 2016, 15:26
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Entraide et dépannage