Forums GAMERGEN

y-a-t'il linker compatible ds lite/3ds

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

y-a-t'il linker compatible ds lite/3ds

Message non lupar taewyth » 03 Avr 2011, 19:54

bonjour,
Alors voila depuis la rentrée je suis interne dans mon collége ce qui ne me permet pas de me trimbaler avec tout mes jeux (sachant que je joue surtout à des rpg ou des jeux dans le genre) et comme dans 27 jours c'est mon anniversaire j'hésité a m'acheter une 3ds (j'hésite pour voir si elle vaut vraiment le coup(quoique j'ai quelques amis qui l'ont et qui en sont assez convaincus) et aussi pour voir si les jeux qui vont sortirs vallent le coup) ainsi j'aimerais savoir si il existe des linker capables de faire tourner des jeux 3ds et compatible et en même temps ds lite et 3ds.Aussi vaut-il mieux que j'attende de voir si l'utilisation de linker brick une 3ds.
taewyth Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 02 Jan 2012, 18:49
Pays: France

Re: y-a-t'il linker compatible ds lite/3ds

Message non lupar Soupape » 03 Avr 2011, 20:14

Salut, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas présenté!
Merci d'aller le faire dans la catégorie ''présentation'' prévue à cet effet.
Et oui il existe beaucoup de linkers pour 3DS, mais ceux-ci ne peuvent que lire les jeux DS et non pas les 3DS! Et le risque de brick est présent.
A+
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: y-a-t'il linker compatible ds lite/3ds

Message non lupar taewyth » 03 Avr 2011, 20:24

ok merci :)
taewyth Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 02 Jan 2012, 18:49
Pays: France

Re: y-a-t'il linker compatible ds lite/3ds

Message non lupar ffxxl_1 » 04 Avr 2011, 00:57

En fait je crois que c'est surtout qu'il n'y a pour l'instant aucun jeux 3DS sur le net.
Image
Image
ffxxl_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 02 Fév 2010, 20:32
Pays: France

Re: y-a-t'il linker compatible ds lite/3ds

Message non lupar Soupape » 04 Avr 2011, 12:01

ffxxl Wrote:En fait je crois que c'est surtout qu'il n'y a pour l'instant aucun jeux 3DS sur le net.

C'est surtout que ça ne marche pas pour l'instant, sinon je te garantis qu'il y en aurait déjà sur le net.
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage

cron