Forums GAMERGEN

Question Linker pour Nintendo 3DS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question Linker pour Nintendo 3DS

Message non lupar makaveli964 » 27 Nov 2011, 21:15

Bonjour, alors voila je viens d'acheté une Nintendo 3DS et je compte acheté aussi un Linker mais j'hésite entre le R4i Gold 3DS ou le SuperCard DsTwo..

Sauf que j'ai cru comprendre que parfois ( ou tout le temps ? ) pour pouvoir utilisé un Linker il faut le flashé par le biais d'une autre console avec une Firmware inferieur ou quelque chose comme ça.

Je ne sait pas comment vérifié la version de la console mais il me semble qu'elle est en version 2.2.0-4, car c'est le firmware fournit avec le jeu Mario World 3D d'après se que j'ai compris la aussi..

Donc mes questions sont les suivante,
- Si j'achete un Linker ( sité au début du message ) sur un site est ce qu'il sera fonctionnel pour ma console directement ou sont t-il vendu clean ?
- Si il ne l'est pas, est t-il possible de le faire uniquement avec ma console 3DS en version 2.2.0-4 ?
- Existe t-il une boutique sur le site ou un revendeur sérieux sur le forum qui propose de faire la mises à jour pour la version 2.2.0-4 avant l'expédition ?
- Et pour finir, comment être sur de la version de sa console ?

Merci à tous se qui on pris le temps de lire et qui répondront à se message !
makaveli964 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Nov 2011, 18:38
Prénom: makaveli
Pays: France

Re: Question Linker pour Nintendo 3DS

Message non lupar ellienfr » 28 Nov 2011, 11:44

Bonjour,
Le linker R4i gold 3DS (r4ids.cn) et le R4i SDHC 3DS ( r4i-sdhc.com ) peuvent compatible avec la 3DS v 2.2.0-4.
mais il faut avoir une DS/DSlite ou DSi/DSi XL pour appliquer le patch 3DS V2.2.0-4 Patch pour R4i Gold 3DS.
De même pour le Linker R4i-SDHC 3DS il faut avoir installé le firmware R4i-SDHC 3DS 2.0.0-2 sur une console DS/DSlite ou DSi/DSi XL si ça n'a pas était fait pour pouvoir utiliser le kernel 1.47b.
et je vous dis une boutique (www.jeuxgen.com)qui semble sérieuse, avant j'ai acheté un R4i gold 3DS là bas. ;)
le temps c’est de l’argent.
c'est une tempête dans un verre d'eau.
la parole est d'argent et le silence est d'or.
Image
ellienfr Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 02 Sep 2011, 05:41
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Question Linker pour Nintendo 3DS

Message non lupar Onizuka92 » 28 Nov 2011, 23:57

La mise à jour du R4i Gold 3DS est possible depuis une 3DS si celle-ci n'est pas avec le dernier firmware :)
Onizuka92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 19 Juil 2011, 01:25
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage