Forums GAMERGEN

R4i Gold Upgrade

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

R4i Gold Upgrade

Message non lupar anarchy » 24 Déc 2011, 18:34

Bonjour à tous, je viens d'acheter à ma fille une 3ds, j'ai aussi le jeux mario land 3d, j'ai acheté une carte R4i Gold Upgrade Revolution v1.41 et une carte micro sd 4g ----->http://www.r4igold.cn/indexe.asp, je posède également une dslite.

Voici ma question: comment faire fonctionner mon linker sur ma 3ds sachant que ma fille a fait la mise à jour de la ds en 3.0.0.6, a 12ans on peut en faire des conneries.... quand je lance le linker un message apparait "une erreur est survenue...." J'ai acheté le linker après la mise à jour. Le linker etait déjà flashé mais je ne sais pas la version de l'upgrade.

D'avance je remercie tous les membres qui pourront m'aider dans ma quête du grâle lol.... pour ma part j'ai abandonné, soit trops vieux ou trops c..

Joyeux noël à tous...
Avatar de l’utilisateur anarchy

Re: R4i Gold Upgrade

Message non lupar sirop2 » 26 Déc 2011, 19:36

Aucun linker ne permet de faire tourner des jeux en ".3ds" et ce post est un doublon :Cligne
Avatar de l’utilisateur sirop2 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 10 Déc 2011, 20:29
Localisation: http://www.youtube.com/user/XxcallofchannelxX
Prénom: anis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: R4i Gold Upgrade

Message non lupar anarchy » 16 Jan 2012, 19:05

Bonjour et bonne année 2012, Avec du retard...j'ai trouvé la réponse à ma question seul, il à fallu un peu de temps car mon achat à trainé a me parvenir....

Ma r4i gold upgrade achetée en premier lieux était un Fake... donc une belle daube. :Mecontent
Je me suis procuré une vraie r4i gold et là bingo celle-ci démarre sans aucun soucis. :Content

A savoir, je n'ai jamais demandé quoi que ce soit au sujet de faire tourner des jeux en .3ds, j'ai juste demandé comment faire fonctionner mon linker sur ma 3ds :Pensif

Merci à tous...
Avatar de l’utilisateur anarchy


 

Retourner vers Entraide et dépannage