Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] Durée de vie de la batterie

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Durée de vie de la batterie

Message non lupar Ichigo-Roku » 31 Déc 2011, 00:47

Tu peux jouer combien de temps avec une batterie chargée à 100% ?

Edit : non la batterie n'est pas "morte" mais pour une console portable faut que je puisse me balader sans mon chargeur en poche.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: Durée de vie de la batterie

Message non lupar Ichigo-Roku » 31 Déc 2011, 14:18

J'ai fait des recherches hier pour avoir une meilleure autonomie et j'ai trouvé quelque chose ! Là ça fait 3h10 que je joue et il me reste trois barres sur quatre, à mon avis la deuxième barre ne va pas tarder à s'écouler, si j'arrive aux 5h30-6h ça serait parfait.
J'ai désactivé le Wi-Fi, désactivé la 3D et mis la luminosité à 3/5, le son est au milieu.

Pour la durée de vie de la batterie j'ai aussi fait des recherches et ce qui vous me dites sur les cycles complets de recharge c'est à faire sur les batteries Ni-Cd (Nickel et Cadmium) et Ni-Mh (Nickel et Metal-Hydrure) par contre la batterie de la 3DS étant une batterie Lithium-Ion il ne faut surtout pas attendre que la batterie tombe à 0% pour la recharger, le mieux c'est de la recharger lorsque qu'il reste 10-20% de batterie et ne pas la recharger à 100% si jamais on ne compte pas l'utiliser pendant un moment.

Avec ça je pense que mon problème est résolu ! Comme quoi une recherche approfondie ça porte ses fruits.

Merci à tous. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: Durée de vie de la batterie

Message non lupar Popziz » 31 Déc 2011, 15:23

Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton Image.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Résolu] Durée de vie de la batterie

Message non lupar Ichigo-Roku » 31 Déc 2011, 16:34

C'est fait.

PS : les majuscules prennent aussi des accents.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: [Résolu] Durée de vie de la batterie

Message non lupar laroche » 02 Jan 2012, 23:09

Kyansaa Wrote:la batterie de la 3DS étant une batterie Lithium-Ion il ne faut surtout pas attendre que la batterie tombe à 0% pour la recharger, le mieux c'est de la recharger lorsque qu'il reste 10-20% de batterie et ne pas la recharger à 100% si jamais on ne compte pas l'utiliser pendant un moment.


ça fais 6 mois que j'aie acheter deux 3ds pour mais fille , du jour ou elle les ont allumée a ce soir ou j'écris les 2 3ds non jamais était éteint , elle sont toujours sur leur socle en veille , et quand elle joue , crois moi je n'aie pas regarder l'heure passer dessus mais ça dure très longtemps.

Kyansaa Wrote:ne pas la recharger à 100% si jamais on ne compte pas l'utiliser pendant un moment.
Pourqu'oi un socle alors ???

De plus j'aie lue la notice.....pour cette fonction ;)
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 16 Aoû 2008, 00:00
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage