Forums GAMERGEN

Pourquoi prendre le Circle Pad ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pourquoi prendre le Circle Pad ?

Message non lupar Diagorn_1 » 26 Jan 2012, 22:58

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter le pack Resident Evil : Révélations avec le Circle Pad (ce pack est pratiquement devenu introuvable).
Une question me brûlait les lèvres, est-ce que je n'ai pas fais une erreur, est ce que le Circle Pad n'est qu'un simple gadget ?

Tout d'abord, le Circle Pad a besoin d'une pile pour fonctionner. Ensuite, la mise en place est très simple, il suffit de mettre la dragonne fournie dans la 3DS et mettre la console dans le Circle Pad, c'est extrêmement simple.
Les Boutons L et R sont remplacé par ceux du Circle Pad.

Est ce qu'il est réellement nécessaire ?

Pour jouer à Resident Evil, c'est un grand OUI sans problème.
J'avais peur que le Circle pad rendrait la console trop large et ne serait pas plaisant à jouer, mais au contraire, la jouabilité est très proche de ce que l'on peut avoir sur console et ceci est un vrai plus sur un jeux comme Resident Evil. Le pad supplémentaire est aussi bon que celui de la 3DS (c'est normal, ce sont les mêmes :Sourire ).
Sans le Circle Pad, la jouabilité est plutôt, nous allons dire beaucoup moins pratiquement.
De nombreux jeux (Metal gears solid) devraient ce servir de cet accessoire.

En bref, je pense que cet accessoire va devenir un indispensable pour la 3DS :Cligne
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: Pourquoi prendre le Circle Pad ?

Message non lupar Ludicario » 29 Jan 2012, 02:29

J'attends de voir pour tester le Circle Pad Pro.
Kid Icarus : Uprising devrait en avoir l'utilité pour le mode droitier si je me souviens bien.

Du coup, une fois en place, quels boutons sont utilisés et sont-ils tous faciles d'accès ? ???

Et RE: Revelations, bon jeu (les survival horrors ne me tentent pas trop, mais Mercenaries 3D m'a bien plus) ? :)
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi prendre le Circle Pad ?

Message non lupar Diagorn_1 » 30 Jan 2012, 17:39

RE : Revelations est vraiment un très bon jeu.
Un petit mélange entre le premier et le 4,5

Il y a des moments ou tu es tout seul dans le noir, avec une toute petite lampe et peu de minutions, la j'adore, tu commence a te demander, mais qu'est ce que je fous la :Sourire

Et il y a des phases, comme RE 4,5 ou la il y en a partout et tu tires comme un dingue.

Concernant le Circle pad, il te rajoute 2 boutons. LT et RT :Cligne
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: Pourquoi prendre le Circle Pad ?

Message non lupar peyo55 » 09 Fév 2012, 19:15

J'ai craqué je l'ai acheté cet aprem pour refaire resident evil, et c'est loin de me déplaire au niveau de la maniabilité et de la prise en main de la console, par contre l'encombrement ... ;D
peyo55 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 09 Avr 2013, 22:30
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage