Forums GAMERGEN

A quant un linker pour les jeux 3D ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: A quant un linker pour les jeux 3D ?

Message non lupar therital » 18 Juil 2012, 13:28

bonjour,
le temps passe, et toujours pas de linker pour les jeux 3d, aucune info nul part, ca m'etonne vraiment que personne ne travail sur ca, pourtant beaucoup de monde l'attend avec impatience.
therital Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 19 Avr 2012, 16:23
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: A quant un linker pour les jeux 3D ?

Message non lupar Ichigo-Roku » 21 Juil 2012, 11:39

Bah niveau Linker ça doit être mort vu la taille des jeux... On aura peut-être un CF mais Nintendo c'est pas Sony hein... On l'aura pas pour tout de suite.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: A quant un linker pour les jeux 3D ?

Message non lupar therital » 16 Avr 2013, 14:26

Bonjour,
je relance ce post pour avoir des nouvelles sur le hack ou un linker pour jeux 3d, quelqu'un a t'il des nouvelles?
il ne ce passe vraiment plus rien dans l'underground ds...!!!
therital Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 19 Avr 2012, 16:23
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: A quant un linker pour les jeux 3D ?

Message non lupar bigN_Fan » 18 Avr 2013, 17:41

heu il y a quelque mois neimod avait cracker le firmware 4.5 je crois mais ces failles sont boucher avec l'arrivée du 5.0

après il y a plein de truc autour du ace3ds pro mais vu la qualité du ACE3DS plus j'y crois pas trop et il serais dispo qu'au japon pour les 3DS jap et ferai tourner uniquement un seul jeux.

Il y a aussi des rumeurs coté Supercard comme quoi la dstwo pourrai faire tourner les jeux 3DS sous peu mais j'en doute vu que ce linker date un peu même si c'est the best
bigN_Fan Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Avr 2013, 16:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re: A quant un linker pour les jeux 3D ?

Message non lupar Stefan0 » 22 Avr 2013, 16:13

Je me pose la même question que tout ceux qui ont posté ici... à savoir le titre du sujet "A quant un linker pour les jeux 3D ?".
Je me doute que personne n'a une réponse précise... Mais est-il probable qu'un linker sorte dans un an ? Deux ? Ou jamais ? Quel serait son coût (sûrement supérieur aux linkers ds je suppose) ?
J'ai entendu parler d’émulateurs, toujours rien en progression de ce côté non plus ?
Merci d'avance! ;)
iPhone 4S iOS 7.0.4
iPad 3 iOS 7.0.4 JB Evasi0n 7
DSi V1.4E / Linker R4i gold / DeSmuME 0.9.9 JIT
Wii hack via SciiFii
Avatar de l’utilisateur Stefan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 05 Juin 2010, 18:45

Re: A quant un linker pour les jeux 3D ?

Message non lupar GDR86 » 22 Avr 2013, 17:55

J'ai cru entrevoir la lueur d'un "port SD", je suppose qu'il est impossible de tenter quoi que ce soit à partir de ce dernier, je pense que c'est comme pour la DSI/DSIXL non?
La seule utilité que je lui ai trouvé c'est pour enregistrer les flippin books et les sons édités dans les applis de nintendo, et bien sur enregistrer les photos de l'APN...
Dans tout les cas nintendo se casse bien la tête pour trouver des sécurités contre les linkers... Microsoft devrait consulter chez eux!
DSi XCM Eye-Candy Crystal case - Supercard DSTwo (CrystalOS Custom)
DS Tank - R4i gold
Ça envoie du pâté!
GDR86 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 22 Avr 2013, 12:04
Localisation: Unknown
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage