[RÉSOLU] Adrenaline Bubble Manager et erreur C1-2758-2
Posté: 09 Fév 2021, 10:18
Bonjour @ tous.
Je viens vers vous car le lancement des bulles (PSP ou PSX) donne lieu à l'erreur C1-2758-2 lors du lancement de celles-ci.
Après le dépoussièrage de ma Vita il y a quelques temps, j'ai décidé de tout mettre à jour. Les plugins de l'émulateur PSP, les plugins Vita, ainsi que les différentes applications.
Adrenaline est en version 7 bien entendu avec ge-patch 0.2 (ou sans), AdrenalineBubbleManager en 6.14.
Vitaident 0.7.4 m'affiche Firmware version 3.60 et System version 3.70.
Je tiens à préciser que c'est le seul problème que j'ai, cette fichue erreur. Bien sûr, lorsque je lance Adrenaline puis un jeu, ça fonctionne nickel. Je précise aussi que j'ai essayé avec un jeu où je suis SUR à 100% que icon0, pic1 etc... sont okay. (le même jeu fonctionnait très bien sur une autre Vita hack mais non mis à jour).
GTA 3 et Max Payne ne m'ont pas posé de souci particuler lors de leurs installations, donc il y a du kubridge, fd_fix en plugins. J'ai aussi vitabright, noavls, kuio, gamesd, nonpdrm, psvshell, shellbat ainsi que adrenaline_kernel. (uniquement ge_patch pour la partie PSP).
Au premier boot de ABM 6.14, il m'a installé adrbubblebooter dans le dossier /app/PSPEMUCFW/sce_module (par contre j'ai remarqué que le plugin n'est "appelé" dans aucun fichier de configuration des plugins, comme libshacccg en fait C'est peut être normal mais je voulais mentionner ce détail au cas où il ait une importance.
Dernière information, j'ai merdé quand j'ai maj Adrenaline en v7 à partir de la 6.8, j'ai installé le vpk par dessus lol, problème résolu en relançant le vpk de la version 6.8 pour une ré-installation et ensuite update propre avec les 4 fichiers de sce_module de la v7 collé au bon emplacement.
Voilà, j'espère ne pas vous faire mal au crâne avec toutes ses informations mais je voulais être le plus clair et précis possible.
EDIT INFORMATION IMPORTANTE : J'ai une seconde Vita, une Fat. J'ai tout fait pareil que sur la Slim, sauf l'installation d'ABM car j'étais persuadé que ça n'allait pas passer. A l'instant je viens de le faire, je lance FFVIII et là miracle, ça se lance... J'ai les mêmes plugins d'activés sur l'une et l'autre ! La seule différence c'est que j'ai pas planté Adrenaline en faisant la maj sur celle là.
Je suis sur le cul, du coup ça sent vraiment le problème lié à Adrenaline d'une manière ou d'une autre.
EDIT2 : J'ai remplacé le dossier sce_module de la Slim par le même dossier de la Fat, Adrenaline se lance, je re crée une bulle et même erreur... J'ai bien reboot la console après avoir changé le dossier.
EDIT3: Il y a aussi une seconde différence sur la Slim, autre que mon fail pour maj Adrenaline, l'icône MolecularShell est absente contrairement à la Fat, du coup pour maj VitaShell sur la Slim, j'ai remplacé l'eboot comme mentionné sur le dépôt GitHub de VitaShell.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
phantom.
Je viens vers vous car le lancement des bulles (PSP ou PSX) donne lieu à l'erreur C1-2758-2 lors du lancement de celles-ci.
Après le dépoussièrage de ma Vita il y a quelques temps, j'ai décidé de tout mettre à jour. Les plugins de l'émulateur PSP, les plugins Vita, ainsi que les différentes applications.
Adrenaline est en version 7 bien entendu avec ge-patch 0.2 (ou sans), AdrenalineBubbleManager en 6.14.
Vitaident 0.7.4 m'affiche Firmware version 3.60 et System version 3.70.
Je tiens à préciser que c'est le seul problème que j'ai, cette fichue erreur. Bien sûr, lorsque je lance Adrenaline puis un jeu, ça fonctionne nickel. Je précise aussi que j'ai essayé avec un jeu où je suis SUR à 100% que icon0, pic1 etc... sont okay. (le même jeu fonctionnait très bien sur une autre Vita hack mais non mis à jour).
GTA 3 et Max Payne ne m'ont pas posé de souci particuler lors de leurs installations, donc il y a du kubridge, fd_fix en plugins. J'ai aussi vitabright, noavls, kuio, gamesd, nonpdrm, psvshell, shellbat ainsi que adrenaline_kernel. (uniquement ge_patch pour la partie PSP).
Au premier boot de ABM 6.14, il m'a installé adrbubblebooter dans le dossier /app/PSPEMUCFW/sce_module (par contre j'ai remarqué que le plugin n'est "appelé" dans aucun fichier de configuration des plugins, comme libshacccg en fait C'est peut être normal mais je voulais mentionner ce détail au cas où il ait une importance.
Dernière information, j'ai merdé quand j'ai maj Adrenaline en v7 à partir de la 6.8, j'ai installé le vpk par dessus lol, problème résolu en relançant le vpk de la version 6.8 pour une ré-installation et ensuite update propre avec les 4 fichiers de sce_module de la v7 collé au bon emplacement.
Voilà, j'espère ne pas vous faire mal au crâne avec toutes ses informations mais je voulais être le plus clair et précis possible.
EDIT INFORMATION IMPORTANTE : J'ai une seconde Vita, une Fat. J'ai tout fait pareil que sur la Slim, sauf l'installation d'ABM car j'étais persuadé que ça n'allait pas passer. A l'instant je viens de le faire, je lance FFVIII et là miracle, ça se lance... J'ai les mêmes plugins d'activés sur l'une et l'autre ! La seule différence c'est que j'ai pas planté Adrenaline en faisant la maj sur celle là.
Je suis sur le cul, du coup ça sent vraiment le problème lié à Adrenaline d'une manière ou d'une autre.
EDIT2 : J'ai remplacé le dossier sce_module de la Slim par le même dossier de la Fat, Adrenaline se lance, je re crée une bulle et même erreur... J'ai bien reboot la console après avoir changé le dossier.
EDIT3: Il y a aussi une seconde différence sur la Slim, autre que mon fail pour maj Adrenaline, l'icône MolecularShell est absente contrairement à la Fat, du coup pour maj VitaShell sur la Slim, j'ai remplacé l'eboot comme mentionné sur le dépôt GitHub de VitaShell.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
phantom.