Forums GAMERGEN

Vita 3.06c

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Vita 3.06c

Message non lupar freedumz » 01 Juil 2017, 12:04

Salut a tous
Je viens d'obtenir une vita en 3.06c, le but de ma vita est principalement pour telecharger les jeux que j'ai eu sur le psn+ ainsi que streamer mes jeux ps4
Ma question est donc est ce que le hack de la vita peut etre utile? Pourrais je acceder au pstore malgre l'installation d'un CFW? et surtout quel est le but?
J'ai encore ma psp qui est en CFW, qui me permet donc d'emuler ainsi que jouer a mes jeux psp

En vous remerciant d'avance :)
freedumz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 24 Avr 2012, 19:41
Pays: France

Re: Vita 3.06c

Message non lupar Minarulother » 04 Juil 2017, 13:28

ça dépend, tu veux profiter du hack ? Si oui fais ce qui suit

Mettre a jour en 3.60 grace a ce tuto : http://www.customprotocol.com/undergrou ... ment-3-60/
Une fois en 3.60 tu accedes a ce site via ta PS Vita : https://henkaku.xyz/go/

Patientes quelques instants et tu devrais normalement te retrouver sur l'écran du live area
Rends toi ensuite dans les paramètres -> Paramètre de Henkaku -> Version Spoofée et tu mets 3.65 et voilà.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Vita 3.06c

Message non lupar yogi » 20 Juil 2017, 18:01

et dernière chose aussi enlève l'option qui télécharge les dernière mise à jour automatiquement quand ta ps vita active son wifi (il vaut mieux le faire )

et petite chose évite aussi de prendre ton compte principal du psn crée en un autre car sony pourrais suprrimé ton compte ça n'ai jamais arrivé mais c'est conseillé de le faire
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage