Forums GAMERGEN

Quelles possibilités avec une PS Vita ver.1.61 ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelles possibilités avec une PS Vita ver.1.61 ?

Message non lupar ten007 » 20 Mai 2016, 15:23

Bonjour
J'ai une ps vita modele 1004 en version 1.61.
Je n'ai aucun jeu en ma possession et j'ai une carte vita 8go
Voila mon matos.

Mes questions sont les suivantes :
Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi ?
Installation de jeux PS Vita (au format iso comme sur la psp)?
Installation de jeux psp ou ps2 ou ps one?
Installation d'emulateur (nes, snes ou gameboy)?

Merci d'avance de vos conseils

Cordialement
ten007 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 14 Mai 2016, 11:31
Prénom: pascal
Pays: France

Re: Quelles possibilités avec une PS Vita ver.1.61 ?

Message non lupar ETERNAL03 » 20 Mai 2016, 23:24

Très bonne question j'ai parcouru le forum mais visiblement on peut pas faire grand chose en comparaison avec la PSP.

J'ai fini par en acheter une aussi je vais la recevoir la semaine prochaine du coup j'me posais la même question que toi.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Quelles possibilités avec une PS Vita ver.1.61 ?

Message non lupar yogi » 29 Mai 2016, 18:02

salut

donc je vais répondre


déjà je vous conseille de mettre votre ps vita en 3.18 (si vous ne savez pas où trouvé le lien vous me le dites je vous ferais parvenir l'adresse par mp)

ensuite il vous faut une ps3 pour acheté un jeu particulier sur le psn

pour vos question que vous vous posez :

1- Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi ?

comme vous avez une ps vita avec un vieux firmware vous avez plus de chance de craké votre ps vita en utilisant ce qu'on appelle un Ecfw comme le tn v10

2-Installation de jeux PS Vita (au format iso comme sur la psp)?

L'installation de jeux ps vita est impossible à l'heure que j'ai écris , la ps vita vous permet simplement d'émulé la psp et de lancé des jeux psp /ps1 émulateur et hombrews basé sur psp

3-Installation de jeux psp ou ps2 ou ps one?


les jeux psp/ps 1 se transfert dans une sauvegarde modifié mais dans une façon particulière pour ex : les jeux ps1 sont dans une archive

les jeux ps2 ne se lance pas sur ps vita ça viendras un jour

4-Installation d'emulateur (nes, snes ou gameboy)?

comme les jeux ps1 ou psp ceci sont à mettre dans une archive qui est dans une sauvegarde modifié .


enfin petit conseil si vraiment vous voulez avoir des info sur ça vous avez une communauté francophone avec site et forum qui parle du hack ps vita et autre



donc si vous avez d'autres question je vous conseille d'allé sur ce site car celui ci est mort au niveau question sur le hack de la ps vita

http://www.customprotocol.com/
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00

Re: Quelles possibilités avec une PS Vita ver.1.61 ?

Message non lupar ten007 » 30 Mai 2016, 18:16

Merci yogi pour toutes ces réponses.
je veux bien ton lien pour passer en 3.18
sinon je pense également devoir passer (dans les mois qui viennent...) ma ps vita en version 3.5 je crois pour pouvoir profiter de la ps4 (achat futur) avec la ps vita. (ou sinon je hack celle ci et je rachète une ps vita pour jouer avec la ps4...)
d'ici là j’espère un hack pour exploiter comme on le souhaiterait la petite vita :P :P
en tout cas je te remercie d'avoir pris la peine de me repondre.
ten007 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 14 Mai 2016, 11:31
Prénom: pascal
Pays: France

Re: Quelles possibilités avec une PS Vita ver.1.61 ?

Message non lupar yogi » 31 Mai 2016, 09:54

salut


donc à mon sens il vaut mieux mettre cette ps vita en 3.18 et en acheté une autre tu vas me dire pourquoi tous simplement car si tu met celle ci à jour et tu en chète une autre déjà tu ne peux pas savoir en quel firmware elle sera tu peux bien tombé , comme pas bien tombé ensuite il faut ensuite réussir à connecté ta ps vita avec ton compte or c'est impossible sans une ps3.


enfin pour te répondre du hack de la ps vita c'est pauvre en ce moment pour deux raison la première c'est que tu n'as pas beaucoup de développeurs qui s’intéresse à la ps vita et la deuxième raison c'est que pour l'instant il n'arrive pas comprendre comment exploité une faille dans la ps vita car cette console est très sécurisé . elle n'est pas faite de la même manière au niveau codage qu'un téléphone android ou autres. sinon tu as aussi le pstv que tu peux acheté avec ta ps4 ça te permet de joué à des jeux ps vita sur ta télé , de joué à tes jeux ps4 sur un autre écran si celui est occupé et c'est moins cher que une ps vita neuve . à toi de voir je te mets le lien par mp pour le firmware 3.18
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00

Re: Quelles possibilités avec une PS Vita ver.1.61 ?

Message non lupar ETERNAL03 » 05 Juin 2016, 20:45

Ah ben merci pour la réponse je ne l'avais pas vu mais au moins mnt c'est clair. La mienne est à jour toute façon donc pour le hack c'est un peu cuit et j'ai pas franchement envie de m'ennuyer a faire tout ça au final puisque les jeux vita ne sont pas lisible.

C'est pas grave en deux semaines j'ai réunit 12 jeux pour l'instant. Ça m'occupera un peu en attendant.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage