Forums GAMERGEN

PSVITA PSM HACK question

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSVITA PSM HACK question

Message non lupar onodera » 16 Juin 2015, 23:44

pour plus d'information

http://wololo.net/2015/06/16/should-you ... nate-hack/

un autre liens utiles

http://wololo.net/2015/06/16/missed-psm ... hance-get/ PS il n'est pas trop tard !!!!

la question la mise a jour je la fait ou pas care je suis aussi en attente du Webkit exploit et je ne sais pas si psm est mieux que le Webkit exploit

en attendent vos réponse

amicalement onodera !
Image
onodera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2014, 21:17
Localisation: Quebec
Pays: France

Re: PSVITA PSM HACK question

Message non lupar Tomy_1_1_1 » 17 Juin 2015, 01:15

Personnellement j'étais rester en 3.50 j'ai mit a jour ma PS Vita afin de me procurer l'appli Dev pour la PS Vita afin de profité d'un futur hack, en ce qui concerne le hack je croit qu'il permettra de faire tourner des hombrews en natif mais je n'en sait pas plus car il est difficile pour moi de traduire cela et je trouve dommage qu'un site comme Gamergen ne fait pas sont boulot de relayer l'information et de traduire de meme sur le hack, ainsi je suis obligé d'aller sur le site de wololo pour pouvoir voir les nouvelles du hack PS Vita.
Avatar de l’utilisateur Tomy_1_1_1

Re: PSVITA PSM HACK question

Message non lupar onodera » 17 Juin 2015, 01:55

si on peut exécute des hombrews en natif c'est tout ce que je veut donc possible que je vais update


EDIT

j'ai update et j'ai réussi a allez chercher le psm dev tout est pret !!

juste une question il est possible de faire un backup de ma vita en cas de problème
Image
onodera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2014, 21:17
Localisation: Quebec
Pays: France

Re: PSVITA PSM HACK question

Message non lupar yogi » 17 Juin 2015, 10:05

salut


donc il ya quelques petite chose à savoir sur le PSM

déjà comme dis précédemment il servira à crée des hombrew native sur la ps vita

pour vous donnée une idée de comparaison une psp (type 2000 ou 3000) ont 64 mo de ram alors que la ps vita en n'a 512 mo


par contre petit bémol , il faut connecté tous les jour votre ps vita pour que les serveur de sony vérifie.

vous devez vous connecté à un pc quand vous voudrez lancé un hombrew.

enfin sachez que le psm à été supprimé sur le psn ,que celà ne fonctionne qu'avec les ps vita supérieur au firmware 3.00, et que celà ne vous permet pas de lancé des jeux ps1, des backup de jeu ps vita
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00

Re: PSVITA PSM HACK question

Message non lupar onodera » 22 Juin 2015, 05:17

par contre petit bémol , il faut connecté tous les jour votre ps vita pour que les serveur de sony vérifie.


effectivement tu a raison mais une solution alternative est possible mais pas dévoiler

source :http://wololo.net/2015/06/21/vita-hack-rejuvenate-how-to-run-your-first-homebrew/
--
ou need to be approved as a PSM Publisher. If you’re not a PSM Publisher, a friend of yours with a PSM publisher license can generate the required keys for you (see official documentation). If you don’t have friends, stay tuned: ways to bypass this limitation will be revealed soon.
//fr
vous avez besoin d'une licence approuver "psm Publisher" si vous n'avez pas cette license un de vos ami pourrais générer les clés nécessaires pour vous et si vous n'avez pas d'ami avec cette clé psm Restez à l'écoute: des moyens de contourner cette limitation sera révélé bientôt

--
vous devez vous connecté à un pc quand vous voudrez lancé un hombrew.

tu a raison la vita doit être brancher mais possible que cette limitation sois plu valide dans un futur proche je suis sure

celà ne vous permet pas de lancé des jeux ps1, des backup de jeu ps vita


les hombrew pour mon retro gaming me suffi :) donc me dérenge pas
Image
onodera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2014, 21:17
Localisation: Quebec
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage