Forums GAMERGEN

Jeu en ligne et MAJ 3.36

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeu en ligne et MAJ 3.36

Message non lupar wassou91 » 16 Jan 2015, 01:36

Bonjour, je suis en version 3.35.
Depuis que la mise a jour 3.36 de la ps Vita est disponible, je n'arrive plus a jouer a des jeux qui necessite une connexion a des services en ligne. Exemple pour Minecraft Edition, lorsque je souhaite reprendre ma partie, une connexion au PSN est demandée et du coup echoue tant que je n'ai pas mise a jour la PS Vita en 3.36.

J'ai volontairement refuser de faire la MAJ 3.36 pour passer le tuto pour créer des custom bubble pour VHBL.

Y a t il un moyen de passer au travers de cette 3.36, et donc rester dans ma 3.35 tout en jouant a des jeux demandant une connexion au PSN ?

Autre question pour le VHBL Custom Bubble, je recherche des liens pour obtenir les fichiers "fake_np 1.0" et "pkg viewer". Si qqn a des infos je suis preneur. Merci

Merci de votre reponse.
wassou91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 23 Déc 2013, 01:18
Prénom: cyril
Pays: France

Re: Jeu en ligne et MAJ 3.36

Message non lupar sayendu92_1 » 16 Jan 2015, 02:25

Bonsoir tout le monde ^^

Possible de faire un tutoriel avec les bulles ?
Ma vita est en 3.35 et je ne comprend rien pour comment faire pour en gros la cracker ...
Ou le système de bulles ><.

J'ai été sur le site de wololo mais je ne comprend pas plus ...

Ça serait vraiment t sympa de votre part histoire de jouer aux vieux jeux de ps1 et psp.

Svp.

Merci
sayendu92_1 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 07 Oct 2012, 19:34
Prénom: jean-jacques
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeu en ligne et MAJ 3.36

Message non lupar Wirus » 17 Jan 2015, 13:36

Il n'est pas possible de créer ses "custom bubbles" sur 3.35 il me semble, vu qu'aucun "hack" n'a été publié publiquement... Mais je suis en train de faire un tuto là, donc patience ! ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage