Forums GAMERGEN

lancer emulateur sur vita besoin d aide...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

lancer emulateur sur vita besoin d aide...

Message non lupar studywes » 17 Sep 2014, 18:12

Salut a tous,

Je debute dans le hack psvita et depuis hier j arrive a lancer la hack 6.60tnv!cependant j arrive a transferer des sauvegarde avec le logiciel pc mais je galere avec les emulateurs megadrive snes sms etc etc je ne comprend pas comment les installer et les lancer a partir du 6.60tnv!! Quelqun pourrait maider s il vous plait?
Avatar de l’utilisateur studywes Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 08 Nov 2011, 14:14
Pays: France

Re: lancer emulateur sur vita besoin d aide...

Message non lupar Alex420 » 19 Sep 2014, 12:23

Déja il faut que tu sache que les émulateurs PC ne sont pas compatible avec la PS VITA, en fouillant un peu sur google tu trouveras sans problème ceux adapté à la console ^^

Ensuite c'est assez simple tu vas dans le dossier de ta sauvegarde modifiée tu créés un dossier PSP et à l'intérieur de ce dossier un nouveau qui s'appellera GAME, tout en majuscule c'est important ^^

Donc tu as un chemin qui fait PSP/GAME/

Dans le dossier GAME tu met ton émulateur avec tes roms une fois fait, tu fait clic droit sur le dossier PSP > Ajouter à l'archive (tu as besoin de winrar) > en format tu coche "zip" et en titre tu met un nom de moins de 8 lettres.ZIP (tout en majuscule encore une fois sinon ça marchera pas) exemple SNES.ZIP, en mode de stockage tu mets "store" ^^

Ensuite tu transfère le tout dans ta console, et tu vas dans le menu semblable à celui d'une psp (grâce à ton hack) normalement ton émulateur devrait apparaître, la tu fais triangle>installer>supprimer après installation, tu redémarre ta console et c'est bon ton émulateur est installé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Alex420 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 13 Aoû 2014, 21:16
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage