[Résolu]PSvita - PS3 installer jeu avec faille pour TN-V
Posté: 03 Jan 2014, 00:49
Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir une PSVita et j'aimerais savoir comment installer un jeu qui a une faille pour le firmware 3.01 ?
j'ai vu qu'il fallait passer par une PS3. C'est pour installer le TN-V7.
Il faut donc acheter le jeu et le télécharger en premier sur la PS3 ?
Merci.
Sinon étant développeur, j'ai décortiqué un peu le CMA de sony, ce qui a déja du etre fait. Mais si ça peut aider j'ai trouvé dans les stringData une clef publique qui doit servir a crypter certaines données avec l'import de la librairie système CRYPT32.dll, mais c'est la clef privé qu'il faudrait trouver pour décrypter et savoir ce qu'il y a dans les fichiers psvimg
Pour ce qui est des fichiers psvmd vu qu'ils fond 192 b c'est certainement une clé aussi, mais surement publique aussi et spécifique a chacun des fichiers psvimg. La partie cryptage dois être dans la PSvita et doit générer des paires de clés pour chaque fichier psvmd !
Il y a aussi une base de données SQLITE a cet emplacement C:\Users\user\AppData\Roaming\Sony Corporation\Content Manager Assistant\CMA.db accessible, cela concerne les sauvegardes les contenus transférés.
Est ce que l'Open CMA est open source ? j'ai vu qu'il injectai du code dans le CMA pour router certaines fonctions.
Je viens d'acquérir une PSVita et j'aimerais savoir comment installer un jeu qui a une faille pour le firmware 3.01 ?
j'ai vu qu'il fallait passer par une PS3. C'est pour installer le TN-V7.
Il faut donc acheter le jeu et le télécharger en premier sur la PS3 ?
Merci.
Sinon étant développeur, j'ai décortiqué un peu le CMA de sony, ce qui a déja du etre fait. Mais si ça peut aider j'ai trouvé dans les stringData une clef publique qui doit servir a crypter certaines données avec l'import de la librairie système CRYPT32.dll, mais c'est la clef privé qu'il faudrait trouver pour décrypter et savoir ce qu'il y a dans les fichiers psvimg
Pour ce qui est des fichiers psvmd vu qu'ils fond 192 b c'est certainement une clé aussi, mais surement publique aussi et spécifique a chacun des fichiers psvimg. La partie cryptage dois être dans la PSvita et doit générer des paires de clés pour chaque fichier psvmd !
Il y a aussi une base de données SQLITE a cet emplacement C:\Users\user\AppData\Roaming\Sony Corporation\Content Manager Assistant\CMA.db accessible, cela concerne les sauvegardes les contenus transférés.
Est ce que l'Open CMA est open source ? j'ai vu qu'il injectai du code dans le CMA pour router certaines fonctions.