Forums GAMERGEN

Besoin d'aide avec le hack

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'aide avec le hack

Message non lupar PsVita95 » 03 Oct 2012, 20:57

Bonsoir j'ai vu qu'il y'avez un hack donc j'ai suivie le tutoriel pour installer j'ai installer la sauvegarde modifier quand je charge les donner je me retrouve avec un écran gris voir blanc avec urbanix mai il y a écrit sa ( are you sure you want to delete it ? ) et rien d'autre quand je clique dessus et quand j'installer un homebrews je le mai dans la sauvegarde et je vois pas le homebrews meme avec pspfiler je vois rien et j'ai meme essayée de recopié la sauvegarde quand le homebrews et dans la sauvegarde mai sa marche pas je comprend rien du tout je ces meme pas si le hack et installer je trouve que pour mettre le hack ces bien expliquer mai quand y'a un problème y'a rien d'expliquer

Merci de bien vouloir m'aidez :)
PsVita95 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 01 Nov 2012, 16:09
Prénom: James
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d'aide avec le hack

Message non lupar daam-iien » 05 Oct 2012, 08:56

Le hack a bien fonctionné, tu ne peut pas lancer Urbanix avec ce menu c'est tout :) pour les homebrews il faut bien les installer y'a une méthode particulière ( mais c'est chiant je l'avoue ).
Par contre si tu mets des iso/cso de jeux de psp/ps1 ça marchera nickel sans manip supplémentaire ^^
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 719
Inscription: 20 Déc 2012, 19:08
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage