Forums GAMERGEN

Prendre le train en marche de la WIIU

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Prendre le train en marche de la WIIU

Message non lupar Sembeix » 25 Avr 2019, 11:53

Bonjour Mesdames et Messieurs,


J'ai acheter une WiiU en 5.3.3 il y a un petit mois pour me faire du projet zero et voir les possibilités en hack de la console.

J'ai hacké (upgadé ^^) ou pucé la plupart de mes consoles des gens precedente et tout s'est toujours bien passé, je ne suis pas un pro après, je suis juste les tutos.


Mais là j'avoue etre un peu (heu totalement largué avec la wiiU. j'ai suivi ce tuto https://www.youtube.com/watch?time_cont ... vfPeuRFks0 Tout s'est bien passé mais c'est après que je galère.

j'ai compris qu'il fait mettre les jeux dans un dossier install sur ma carte SD mais les jeux choppé en torrent sont en .wud pour la plupart et comme le fichier pese une vingtaine de gigas impossible de le mettre surune carte SD en fat32...
J'ai cru comprendre qui fallait decompiler les jeux mais je n'ai pas compris (essayé) de le faire. J'ai vu des isos loadiine ready j'en ai download pour voir. J'ai alors un fichier avec le nom du jeux et 3 dossier : code, content et meta. Je le mets dans install et je lance une application qui s'appelle loaderGX2 (quelque chose comme ça) mais sans trop savoir comment ça fonctionne, bon de toute façon ça ne fonctionne pas (l'appli se lance et se ferme) ou alors j'ai le choix pour installer hbc (qu'est ce que c'est) ou une autre appli.
Je me dis tiens il faut installer des choses supplémentaires.


Je continue a fouiller dasn les forum je vois des gens qui parle de mocha et de loadiine mais qui disent que c'est obsolète. Ah bon...
Bon ben je peux effacer ces isos alors. je continue a chercher je vois plein de sujets ça parle de sysnand rednand (je crois que la nand c'est la memoire interne du systeme, j'ai bien dis je crois... mais sysnand système nand ? Rednand heu... la mémoire rouge :?: . Arf je cherche des lexiques des explications je ne trouve rien ou alors des sujets qui m'enbrouillent encore plus...J'entends parler d'une technique comme quoi on pourrait telecharger les jeux wiiu depuis l'eshop de Nintendo depuis un pc (je me dis quand même que la personne qui a pondu ce programme est gonflé et ça me fait un peu rire) Mais en fait je lis que c'est aussi obsolète mais on peut rajouter un programme pur le refaire fonctionner. J'essaye chez moi mais ça marche pas y'a une histoire de ticket mais apprement il faut rajouter une ligne de code et telecharger un autre programme.

Bon j'avoue que à ce moment là ça fait deja plus de 2 semaines et je commence a être soulé.

j'essaye avec diverses homebrew sur la console mais sans trop copmrendre exactement à quoi ils servent, je songe même a enlever le hack mais apparement même ça impossible de trouver une explications claires.

Bon vous n'avez rien compris, moi non plus.

En gros ma difficulté et que je m'interresse au hack de la wiiu depuis a peine un mois. Les techniques ont apparement beaucoup evolués sur les années, une partie du vocabulaire m'echappe, je pensais que ce serais aussi simple que le hack de la wii avec letter bomb et wii backup manager mais pas du tout. Je suis perdu entre les differents tutos qui se contredisent et ne sont plus à jour

Je ne cherche pas a jouer en ligne, ni a mettre des jeux wii juste me faire un petit Projet Zero.

Ma question est donc : qu'est ce qui fonctionne en avril/bientôt mai 2019 pour hacker la wiiu et mettre des jeux sur une clé usb ?


Merci d'avance.
Sembeix Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Avr 2019, 11:11
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage