Forums GAMERGEN

Concernant wii u 5.5.0

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Concernant wii u 5.5.0

Message non lupar keeldz75 » 08 Oct 2018, 21:59

Bonjour,
J'ai une wii u en version 5.5.0 et j'aimerai la hacker, mais le problème c'est que je n'arrive pas à installer Haxchi parce que je n'ai pas de jeu compatible comme Dr kawashima, maintenant j'essaye de l'acheter mais eshop me demande de faire la mise à jour de la console en 5.5.3 pour pouvoir accéder à eshop et si je passe en 5.5.3 je ne pourrai pas la hacker "je pense", du coups je demande si on peut installer le jeu Dr kawashima que j'ai télécharger et l'installer sur la nande de la wiiu pour pouvoir continuer la procédure de hack et installer Haxchi sans avoir à se connecter pour lancer les jeux.
Merci pour vos réponses
keeldz75 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 08 Oct 2018, 21:50
Prénom: Kam
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concernant wii u 5.5.0

Message non lupar MDProz » 08 Oct 2018, 22:06

Pas obligé de faire ainsi, tu peux la Hack via Mocha et ensuite, passer par Haxchi puis finir avec CBHC. C'est ce que j'ai fait en étant en 5.5.0.



Après, pour info, le hack via Haxchi en 5.5.3 est opérationnel.
Et pour le jeu, c'est l'officiel qu'il te faut et pas un non-legit sinon, brick assuré.

Je déplace ton sujet dans la bonne section du forum qu'est la Wii U
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Concernant wii u 5.5.0

Message non lupar keeldz75 » 08 Oct 2018, 22:54

Merci pour ta réponse
Si je fais le Hack via Mocha et ensuite, passer par Haxchi puis finir avec CBHC, est ce que je peux lancer les jeux sans passer par une connexion internet ?
Est-ce que tu me conseilles de passer à la version 5.5.3 ou rester sur la mienne ?
keeldz75 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 08 Oct 2018, 21:50
Prénom: Kam
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concernant wii u 5.5.0

Message non lupar MDProz » 08 Oct 2018, 23:06

Oui, tu pourras lancer tes jeux sans connexion internet mais besoin que tu développes car je ne comprends pas le sens de ta question pour le coup ^^

Et pour ce qui est de la mise à jour, c'est à toi de voir. Je n'ai pas mis à jour depuis la 5.5.0 et j'ai bloqué les mises à jour. Tout fonctionne bien.
Après, pour ce qui est du Hack en 5.5.3, les failles n'ont pas été bouchées donc c'est possible d'utiliser Haxchi sans problème.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Concernant wii u 5.5.0

Message non lupar keeldz75 » 09 Oct 2018, 13:10

Bonjour,

Sur le tuto vidéo que tu m'as envoyé quand on arrive à l'installation de Haxchi "4éme" étape: une copie légitime de l'un des jeux de console virtuelle ds exploitable installée dans la mémoire interne de la wii u, ce qui n'est pas mon cas.
Pour développer ce que je voulais dire que sans Haxchi installé je dois à chaque fois lancer le navigateur pour lancer le homebrew puis lancer les jeux, est ce que c'est bien ça?
Parce que je voudrais éviter de lancer le navigateur à chaque fois que je lance ma wii u pour jouer.
keeldz75 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 08 Oct 2018, 21:50
Prénom: Kam
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concernant wii u 5.5.0

Message non lupar MDProz » 09 Oct 2018, 20:12

Ok.

Pour utiliser et Installer le jailbreak Haxchi, tu dois passer par l'installation du jeu Console Virtuel, pas le choix sinon tu ne pourras pas la hack via Haxchi. Si tu te limites à Mocha, il te faudra relancer le Hack à chaque redémarrage de ta WiiU mais pas besoin de passer par l'installation du jeu console virtuel. Ce n'est pas un Hack permanent. D'où ce que je te propose à travers la video.

Après, si tu ne souhaites pas faire cela, tu peux mettre à jour en 5.5.3 et à l'issu installer le jeu console virtuel pour la Hack via Haxchi.

Si tu souhaites un Hack permanent, c'est CBHC qu'il te faut installer à l'issu du Hack avec Haxchi. Tu ne pourras faire autrement sans cela.

Donc à toi de voir ce que tu souhaites.

Voici un guide complet qui va t'aider à comprendre.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Concernant wii u 5.5.0

Message non lupar keeldz75 » 12 Oct 2018, 19:00

Bonsoir
J'ai fait la mise à jour et je suis passé à la version 5.5.3. J'ai réussi à hacker en suivant le tutu que tu m'as envoyé et comme je suis en 5.5.3 après l'installation de haxchi et cbhc je suis passé à l'étape 4 sans installer mocha comme c'est dit dans le tuto.
Par contre je n'ai pas wup installer sachant que je l'ai bien installé, alors ma question comment faire pour l'avoir pour pouvoir injecter les jeux sur mon disque dur ou sur ma sd?
Merci pour ton aide
keeldz75 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 08 Oct 2018, 21:50
Prénom: Kam
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Concernant wii u 5.5.0

Message non lupar MDProz » 12 Oct 2018, 20:14

C'est à dire, tu n'as pas Wup Installer ? Tu l'as bien utilisé pour installer la chaîne Homebrew Launcher. Du coup, tu l'as et il se lance via l'homebrew Launcher. Ou alors, je n'ai pas compris ta demande.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage