[OBSOLETE][TUTO] Lancer des backups sur Wii U sur SD
Posté: 03 Mai 2016, 22:52
Bonjour et bienvenue dans ce tutoriel pour utiliser Loadiine sur Wii U en 5.5.0 et 5.5.1 !
Lancer des backup Wii U
I. Matériel requis
- Une WiiU en 5.5.0 ou 5.5.1.
- Le fichier suivant : à placer dans sd:/wiiu/apps/loadiine_gx2/
- Une carte SD Rapide et de grosse capacité (minimum 16Go classe 10 recommandée)
II. Préparer la carte
Extrayez l'archive .zip récupérée précédemment.
Placez loadiine dans sd:/wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elf.
Placez vos jeux dans sd:/wiiu/games/VOTREJEU [CODEJEU]/. (Un jeu contient 3 dossiers : meta, code et content)
C'est tout !
III. Lancer l'exploit
Dans un soucis de simplicité, je ne parlerais ici que du lancement avec un serveur déjà existant. Une seconde version avec un serveur local viendra le jour plus tard.
On peut lancer l'exploit avec plusieurs sites, en exemple nous prendrons wj44.ml et loadiine.ovh
Lancez le navigateur internet de la WiiU, et entrez l'URL :
http://wj44.ml/
Ou, (merci à OuahOuah) :
http://loadiine.ovh
Enregistrez le site que vous souhaitez utiliser comme favoris dans le navigateur.
Si vous etes sur wj44.ml
Puis choisissez l'option :
5.5.x/5.4.0/5.3.2 WiiU Kernel Exploit (mapps 0xA00000000 to Physical 0x10000000)(For Loadiine, Dumpiine and HBL).
La console va revenir au menu après un flash sur un menu vert (l'exploit s'est chargé !!). Retournez sur le site précédent puis choisissez :
Kernel Examples(PyGecko, Loadiine, Homebrew Launcher, ...).
et enfin :
LoadiineGX2SDBetav0.2(A backup loader for WiiU)
Si vous êtes sur loadiine.ovh
Choisissez loadiine dans la liste déroulante. Et cliquez sur le bouton 'submit'.
Loadiine est maintenant lancé, vous n'avez plus qu'a lancer le jeu qui apparait sur le gamepad ! Vous n'avez plus qu'a le lancer pour y jouer. Pour revenir sur le menu de Loadiine après avoir quitté un jeu, lancez l'éditeur Mii. Merci à Ouahouah pour l'astuce !